La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Horoscopes hebdomadaires: 26.2.2024 au 3.3.2024

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Malgré un contexte agréable, vous ne pourrez vous empêcher de penser à un problème fort ancien, le conseil est de regarder désormais droit devant vous. N'hésitez donc pas à balayer un passé qui vous bloque et vous empêche d'agir à votre guise, vous devez aller vers un futur basé sur de nouvelles options.

2 DECAN:

Vous aurez le chic pour mettre le turbocompresseur dans vos affaires et gagnerez les batailles de cette semaine, vous aurez du répondant et du tonus. Vous pourrez éliminer les doutes, vous atteindrez tous vos objectifs grâce à votre poigne, Mars vous donne les moyens nécessaires pour tout gagner.

3 DECAN:

Semaine calme et sans problème particulier, utilisez le temps à disposition afin de réfléchir et de planifier vos actions à court terme, vous en aurez besoin. Profitez de la neutralité céleste pour vous la couler douce et bien recharger vos batteries, évitez les accrochages inutiles, prenez surtout un solide repos.

FORME:

Quel punch et quelle audace, chers amis Béliers, votre détermination et votre rage de vaincre vous rapprochent enfin de vos objectifs à la vitesse V.

TRAVAIL:

Vous allez tout réussir à la force du poignet, votre dynamisme fera certainement taire les plus récalcitrants, vous saurez vous imposer à la vitesse V.

CŒUR:

Période faste sur le plan amoureux, beaucoup de facilité pour régler les problèmes qui pourraient surgir dans ce domaine, le ciel veille sur votre bien-être.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Vous êtes en prise directe sur les événements et les gens, vos intérêts seront bien protégés, mettez à profit ces influx positifs pour faire avancer les choses. Excellente semaine pour mettre au point un dossier et tirer des plans d’avenir, les résultats sont garantis à moyen terme, le temps travaille en votre faveur.

2 DECAN:

Vous aurez à supporter de petits conflits sur le plan du travail, ne négligez rien et ne sous-estimer pas vos adversaires potentiels, évitez les critiques. Le contexte extérieur pourrait vous rendre excitable et nerveux, fuyez les témérités et ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas, prudence toute.

3 DECAN:

Vous adoptez une philosophie de vie basée sur la méditation, la relaxation et la recherche de bien-être, vous y trouverez matière à réflexion, pour votre bien. Votre intuition vous aidera à sentir avant les autres dans quel sens le vent va tourner, cela vous permettra d’adopter la bonne attitude en toutes circonstances.

FORME:

Vous planez au-dessus de la mêlée, avec un charme et une aura qui en surprendront plus d’un, tous les atouts sont de votre côté, le ciel rayonne pour vous.

TRAVAIL:

Vous aurez à supporter de petits conflits sur le plan du travail, ne négligez rien et ne sous-estimer pas vos adversaires potentiels, évitez les critiques.

COEUR:

Des tentations extraconjugales, consommées ou non d'ailleurs, provoqueront des conflits avec votre partenaire, ne dépassez donc pas la mesure, prudence.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Une sensation de fatigue persiste toujours dans un ciel bien morose, votre moral semble particulièrement soucieux, ne vous laissez pas aller à la déprime. Les choses n’avanceront pas aussi vite que vous ne le souhaiteriez, la faute à certains blocages qui n’ont pas encore été réglés, malgré tous vos efforts.

2 DECAN:

Rien ne sera simple avec un moral dans les chaussettes et une forme physique à zéro, la conjoncture laisse supposer d’importantes pertes d’énergie, prudence. A force de rencontrer des obstacles, vous risquez de développer un complexe d’infériorité, les constellations recommandent toutefois de bien s’accrocher.

3 DECAN:

Vos projets tournent autour d’une situation fumeuse qui demande davantage de réalisme, un certain manque de jugement pourrait vous jouer des tours. Le sol est très glissant, attention aux peaux de banane, gardez les yeux bien ouverts, vous ne serez pas épargné par les manipulations et les tromperies.

FORME:

Ne prenez pas d’engagements trop lourds pour vos frêles épaules, le ciel reste déprimé et sans énergie, réservez-vous des plages de repos importantes.

TRAVAIL:

Saturne, la planète qui pèse sur vos affaires, est toujours à l’œuvre, le ciel s’obscurcit et ne donne que peu d’énergie à l’avancement de vos projets.

COEUR:

Les amours prennent une coloration nettement plus intéressante, l'harmonie sera au rendez-vous, laissez-vous aller dans ce courant bénéfique entre tous.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Le ciel est ensoleillé et porteur des plus belles promesses, vos désirs sont exaucés, osez prendre de nouvelles responsabilités, votre moral remonte très vite. La priorité sera à un projet qui portera ses fruits fin mars, profitez de cette semaine pour affirmer vos prétentions et peaufiner tous les petits détails.

2 DECAN:

Très concerné par les bienfaits de la planète Jupiter, il y aura de l’intensité dans l’air, la machine à gagner est en marche, que du très bon pour vos projets. Prévoyez des démarches et des entretiens qui vous combleront de bonheur, le climat est très porteur dans ce secteur, les fruits n’en seront que plus doux.

3 DECAN:

Vous vous sentirez très inspiré et vos spéculations trouveront un très bon terrain, vous n’hésiterez pas à suivre les indications percutantes de votre petite voix. Votre vie intérieure sera intense et vous aurez envie de retrouver votre petit univers, soyez à l’écoute de vos intuitions, elles vous indiqueront la voie à suivre.

FORME:

Vous êtes placé sous la protection très efficace du Soleil, le moral est au beau fixe, les affaires s’intensifient, le brio et le panache seront au rendez-vous.

TRAVAIL:

Saturne le rigoureux vous soutient, tout en vous demandant de mouiller votre maillot pour faire avancer un projet qui vous tient à coeur, maintenez votre cap.

COEUR:

Rien de troublant ne viendra contrecarrer cette gentille période, votre route est totalement dégagée, les étoiles vous laissent en paix, de quoi bien se ressourcer.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Faites donc un bilan sincère de vos actions, ne fuyez plus devant les réalités et acceptez les métamorphoses en cours, même si cela ne vous plaît pas. Les étoiles vous obligent via la planète Pluton à vous adapter à une nouvelle donne, les situations changent dans la vie, tout comme vous d’ailleurs.

2 DECAN:

Quelques anicroches en perspective, avec des combats de chef et des nerfs qui virent au rouge, battez-vous et ne vous laissez pas marcher sur les pieds. C’est dans le stress et les irritations que vous commencez cette semaine, ne vous laissez pas provoquer par autrui, contournez habilement les contradicteurs.

3 DECAN:

La période de calme et de tranquillité se poursuit toujours, vous aurez donc tout le temps pour mettre en place des projets qui porteront des fruits plus tard. Période cool qui vous incitera à revoir vos buts à moyenne échéance et ne pas vous précipiter sans avoir bien réfléchi, vous aurez tout le temps à disposition.

FORME:

Vous foncerez tête baissée vers des moulins à vents qui n’auront aucune consistance, ménagez plutôt vos forces pour plus tard, le mieux arrive bientôt.

TRAVAIL:

Encore quelques jours irritants et tout ira mieux, contrôlez attentivement les situations explosives qui jalonnent actuellement votre chemin, pas de brutalités.

COEUR:

Sachez conduire votre vie affective avec rigueur, afin de ne pas en payer le prix dans les semaines qui suivront, la situation est malgré tout embrouillée.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Attention à ne pas tout lâcher sous prétexte que vous êtes fatigué, malgré des énergies un peu basses, les astres recommandent malgré tout de tenir le coup. Vous passez par une phase plutôt ardue, avec de nombreux freins à l’œuvre, vous ne pourrez profiter pleinement de vos envies, la patience sera de mise.

2 DECAN:

Vous accueillez le mois de mars en petite forme, avec une courte période de remise en cause, le ciel n’est pas très chaleureux avec vous, restez prudemment en retrait. Le ciel annonce aussi un peu de pagaille et d’irritations dans le secteur de la communication, prenez donc les choses avec davantage de philosophie.

3 DECAN:

Prendre des décisions fortes est déconseillé pour l’instant, tant l’atmosphère semble brumeuse, les illusions d’optique restent d’actualité, prudence toute. Evitez de vous emballer et de croire le premier venu, les erreurs d’appréciation pourraient conduire dans un cul-de-sac, faites fonctionner vos neurones.

FORME:

Les astres vous obligeront à s’intéresser de plus près à votre santé, prenez les choses à bras-le-corps, faites contrôler tout ce qui ne va pas, sans attendre.

TRAVAIL:

Vous êtes aux prises avec un dossier qui présente un peu trop d’obligations, songez à votre qualité de vie, ne vous cassez pas la tête pour des riens.

COEUR:

Semaine dans l’ensemble assez agréable, le ciel ne vous embête pas, la voie est dégagée de tout souci, que du bonheur et de la détente au programme.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Période capitale, car elle marquera la fin d'un cycle de transformation en profondeur, vous pourrez par la suite attaquer le reste de xxx d'un bon pied. Vous allez certainement vous libérer d'une situation qui vous pèse depuis un certain temps et serez en mesure de rompre avec un passé équivoque.

2 DECAN:

Vous aurez le vent totalement en poupe, ce qui permettra de vous imposer largement, même si vous devez utiliser la force, faites valoir vos compétences. Vous allez traverser une phase qui met à surtout contribution votre esprit d’entreprise, votre courage et votre envie de réussir, foncez tous azimuts.

3 DECAN:

Semaine sans histoire ni perturbation, lisse comme l’eau d’un étang, faites ce qu’il vous plaît, sans aucune retenue, les étoiles vous donnent un bon de sortie. Semaine de répit, idéale pour bien se reposer et redéfinir vos stratégies, vous serez ainsi prêt pour les nouveaux défis qui ne manqueront certainement pas.

FORME:

Vous pourrez miser sur une efficacité redoutable et un tonus décuplé tout au long de cette magnifique semaine, vous atteignez très vite tous vos objectifs.

TRAVAIL:

Cette période dynamique va présenter un courant qui porte haut vos ambitions, prenez les risques nécessaires, imposez vos vues sans ménagement.

COEUR:

Les amours reprennent des couleurs et Vénus sera totalement de votre côté, votre art de vivre sera un exemple pour les autres, qui vous le rendront bien.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Le zodiaque vous donne les moyens de défendre vos prérogatives et d’imposer votre programme, les autres seront de votre côté, ils y seront bien obligés. Vous tournez le dos aux aventures sans lendemain pour faire place à des conceptions plus stables dans vos relations avec les autres, la confiance revient

2 DECAN:

Soyez moins directif avec l’entourage, sinon gare aux combats de chef, évitez les confrontations inutiles, tout cela pourrait tourner rapidement au vinaigre. Vous piaffez d’impatience, mais rien ne va plus, ne ruez surtout pas dans les brancards, cela pourrait mal tourner, le contexte réclame surtout du calme.

3 DECAN:

Vos intuitions sont au top du top et vous permettront de comprendre aisément la situation dans laquelle vous vous trouvez, et d’en tirer les conséquences. Laissez votre imagination galoper, soyez à l’écoute de votre voix intérieure, vos intuitions vous apporteront beaucoup de solutions et d’idées neuves.

FORME:

La pêche revient après bien des déboires, vous serez surpris de vous retrouver en si bonne position, vous tenez le couteau par le manche, plein de vitalité.

TRAVAIL:

Saturne apporte un climat de stabilité, les circonstances actuelles l’imposent, et vous ne serez pas contre dans la mesure où vos plans vous donnent satisfaction.

COEUR:

Phase délicate sur le plan des sentiments, où vous aurez à faire peut-être des choix difficiles, conservez votre lucidité, ce n’est pas le moment de faire des dégâts.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Vous aurez encore à supporter quelques petits coups du sort, comme des fatigues persistantes et un manque d’allant, le ciel est grinçant, ne déprimez pas. Les obstacles ne disparaissent pas bien que vous perceviez maintenant d’où viennent les freins, votre patience permettra de travailler sur la durée.

2 DECAN:

Ce ne sont pas encore les beaux jours, les énergies restent très basses pour la saison, les circonstances ne soutiennent ni le moral ni la forme, prudence. La planète Saturne, en carré, impose certaines lenteurs, mais ne nuit pas trop au programme, vous saurez vous adapter à des concepts plus rigoureux.

3 DECAN:

Attention aux situations occultes ou hésitantes, le ciel signale encore quelques arnaques de première envergure, les projets fumeux ont vraiment la vie dure. Beaucoup de nuages de fumée dans l'air, qui pourraient vous marquer profondément, ne vous engagez pas dans des aventures illusoires, restez sobre.

FORME:

Les énergies célestes seront du genre bas de gamme, vous ne serez pas au mieux de votre forme morale, adoptez un profil bas et respectez bien vos limites.

TRAVAIL:

Vous éprouvez le besoin de sortir d’un carcan qui vous pèse, mais que cela est bien difficile, les freins se bousculent sans que vous puissiez les éliminer.

COEUR:

Un climat plus souple et harmonieux vous permettra de vivre des heures épanouissantes, le plan sentimental sera ici particulièrement favorisé, séduisez.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Période agréable et porteuse de cadeaux divers, montrez-vous affirmatif et sûr de vous, vos idées valent la peine d’être concrétisées le plus vite possible. Rien ne viendra plus perturber la bonne marche de vos projets, soignez tout simplement les petits détails et veillez à leur donner la structure adéquate.

2 DECAN:

Jupiter sert d’amplificateur et booste vos affaires matérielles, cette planète avec son jeu de levier met de l’expansion dans votre vie, vos finances et vos sous. Une affaire, un contrat ou une transaction pourrait se conclure très vite, soyez prêt à saisir votre stylo, vos projets prendront une toute autre tournure.

3 DECAN:

Soyez à l’écoute de votre voix intérieure, la chance accompagne vos intuitions, appliquez-les dans le monde concret, cela en vaudra certainement la peine. Vous aurez plaisir à résoudre les énigmes et les mystères de la vie, Neptune apporte beaucoup de profondeur, ainsi que l’envie de spiritualiser votre existence.

FORME:

Vous pourrez prendre votre revanche, soyez également attentif à votre image de marque, défendez vos positions, le zodiaque vous envoie une belle énergie.

TRAVAIL:

Vos façons de procéder et vos talents d’organisation seront reconnus à leur juste valeur, excellent moment pour prendre de nouvelles responsabilités.

COEUR:

Cette période sera magnifique sur le plan des amours et de l'art de vivre, coulez-vous dans ce courant favorable, de nouvelles situations se mettent en place.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Vous retrouverez un bon équilibre en recadrant certaines situations périmées, les étoiles demandent de changer les choses en profondeur, alors faites-le. Ne fuyez pas les changements que Pluton va vous proposer, ils vous permettront de démolir certains blocages de votre passé, osez faire le grand saut.

2 DECAN:

Une détermination d’airain et un dynamisme colossal vous aideront à progresser à pas de géant, vous saurez forcer les limites du possible, voire plus. N’attendez pas que les circonstances vous soient plus favorables pour agir, le moment est venu de vous jeter à fond dans la bagarre, foncez tous azimuts.

3 DECAN:

L’atmosphère est reposante, qui vous laissera les coudées franches, profitez-en pour donner la meilleure image de vous-même, relaxez-vous à fond. Phase neutre qui vous laissera agir à votre guise, vous serez peu concerné par les affaires d’autrui et pourrez vous consacrer tout entier à vos projets persos.

FORME:

Vous êtes branché sur du 100 000 volts, votre dynamisme vous permettra de laisser la concurrence sur place, canalisez correctement ce surplus de tonus.

TRAVAIL:

La mécanique céleste s’intéresse à votre cas et vous donne la rage au ventre pour dépasser tous les obstacles, vous irez droit au but, pour votre bien.

COEUR:

Ce sera vraiment le bon moment pour stabiliser le contexte sentimental et faire des propositions agréables à votre partenaire, soignez donc vos amours.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Vous sortez d’une période lourde pour entrer dans un contexte plus favorable, situations haut de gamme et résultats garantis, le moral grimpe l’échelle. La situation va en s’améliorant, avec même un brin de fantaisie, ne vous renfermez pas dans votre tour d’ivoire, montrez-vous sur le devant de la scène.

2 DECAN:

Le Soleil sera votre allié, autant dire que le ciel vous soutiendra totalement, faites valoir vos prérogatives, tous les secteurs de l’existence seront concernés. Ne restez pas tout seul dans votre coin, mais participez aux dialogues, les résultats seront concluants, vos négociations vont prendre de la hauteur.

3 DECAN:

Neptune signale une période méditative, vous pourrez approfondir un domaine qui vous tient à cœur, prenez le temps de vous poser les vraies questions. Votre intuition naturelle vous sera d’un grand secours, elle est en ce moment particulièrement aiguisée, réglez les affaires en suspens sans plus attendre.

FORME:

Le zodiaque vous envoie des influx très positifs, avec en prime le Soleil qui visite votre secteur, semaine étonnante et rayonnante pour les natifs de ce décan.

TRAVAIL:

Vous traversez actuellement un contexte délicat qui demande du courage et de la persévérance, votre travail portera ses fruits dans quelques semaines.

COEUR:

Portez vos intérêts vers le secteur sentimental, vous ne serez pas déçu, bien au contraire, votre pouvoir de séduction sera plus qu’au top, séduisez.