La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Bélier (21 mars-20 avril):

 Premier décan (21 mars-30 mars) : 

La planète Mars sera l’élément dominant de la première partie de l’année 2017. Le zodiaque vous placera dans une dynamique qui vous permettra ce petit plus de punch nécessaire pour dépasser toute la concurrence. Vous aurez de quoi régler vos comptes et consolider vos positions en vous montrant combatif et décidé. Vous pourrez vous lancer dans la bagarre avec toutes les chances de remporter le morceau. Une pêche d’enfer vous habitera et vous aidera à atteindre vos objectifs les plus fous. Malgré les stress, vous survolerez facilement tous les problèmes. Il y aura également beaucoup d’animation au programme en fin d’été, avec des rencontres plus intéressantes les unes que les autres, du tout bon pour le relationnel et des contrats dont vous vous souviendrez. L’heure sera à la concertation et aux échanges tous azimuts. Mercure aiguisera votre perspicacité, les échanges et les dialogues porteront des fruits délicieux. De février à septembre, La planète Vénus vous fera voir la vie en rose et vous enverra directement au septième ciel. Votre vie sentimentale se fera très tendre, alors que les célibataires devront déclarer leur flamme. Les étoiles ne vous refuseront rien, vous vivrez vos passions à fond. 

Deuxième décan (31 mars-9 avril) : 

Comme pour tous les Béliers, Mars sera très active au premier semestre. C’est l’esprit alerte et décidé que vous entreprendrez à tout va et gagnerez sur tous les tableaux. Vous en profiterez pour dépasser tous les obstacles que vous aviez crus insurmontables. Cette planète réveillera les enthousiasmes les plus endormis et vous donnera la rage de vaincre. Cette phase tonitruante vous fera la part belle, le ciel vous enverra des énergies hors du commun, votre ego y trouvera sa part. D’avril à août, le ciel annonce toutefois quelques ennuis avec l’argent. Vous ferez attention à des dépenses inopinées. Inutile de rêver les yeux ouverts, certaines échéances vous attendront encore. Ce sera peut-être la soupe à la grimace côté sous et projets, avec des paperasses bien ennuyeuses. De son côté, Pluton, dans un secteur céleste qui parle de grandes mutations, vous incitera à faire peau neuve. Le ciel annonce ici une période charnière, parfois déstabilisante mais aussi très évolutive. Vous épouserez les changements en cours avec détermination. Vous vous découvrirez l’âme romantique jusqu’au début de l’automne, l’amour sonnera à votre porte. Cette phase sera propice à renforcer une relation, ou à en fonder une autre. 

Troisième décan (10 avril-20 avril) : 

Vous allez traverser une phase tonique et dynamique à souhait jusqu’à la fin du mois d’août. Les revirements seront nombreux et vous gagnerez sur tous les tableaux, de quoi vous faire plaisir. Le zodiaque annonce des couleurs flamboyantes et riches en possibilités de réalisation. Vous pourrez passer à l’acte toutes voiles dehors. Un surcroît d’énergie vous fera avancer à pas de géant. Vous ne tiendrez plus en place et saurez vous faire la place qui vous revient de droit. Guidé par Uranus, dans votre décan, vous saurez tirer avantage d’une ambiance débridée. Cette planète vous donnera l’audace nécessaire pour partir sur de nouveaux chemins. Vous allez certainement commencer un nouveau chapitre de votre existence. Certains d’entre vous vont peut-être se révolter contre toute forme de contrainte. Attention tout de même au secteur des finances, où Jupiter signale quelques excès. Vous éviterez les investissements hasardeux et les jeux de casino. Le printemps et l’été verront refleurir les amours, avec des rencontres étonnantes. Célibataires, cette période pourrait être déterminante pour votre avenir. Charme, élégance, pouvoir de séduction seront au programme, un vrai bouquet final, vous n’aurez pas de quoi vous plaindre. 

Taureau (21 avril-20 mai): 

Premier décan (21 avril-30 avril) : 

Mars et Vénus favorables signalent un été 2017 très intéressant. Un joli dynamisme vous animera et vous permettra de réaliser tous vos objectifs à la vitesse V. Vos actions seront donc décisives, vos projets prendront de l’altitude. Le zodiaque déroulera son tapis rouge et vous enverra des énergies du tonnerre. Vous amorcerez une relance efficace dans tous les secteurs de la vie. Vous réglerez tous les malentendus à votre avantage et saurez donner de la voix au bon moment. De son côté, Vénus aiguisera tous vos sens. Vos amours se joueront sur le mode de la passion. Les célibataires sortiront le grand jeu, avec des rencontres débridées en vue. En avril et en mai, attendez-vous aussi à des propositions et des contrats intéressants. Vous bénéficierez des bienfaits de la planète Mercure qui favorisera tout le secteur relationnel. Un bémol tout-de-même, Jupiter sera en opposition avec votre décan dès le mois d’octobre. Le ver sera dans le fruit côté argent, alors que vos projets matériels subiront un coup de frein. Vous serez rattrapé par des problèmes d’ordre administratif ou financier, que l’on vous invitera à régler dans les délais les plus brefs. Les mots épargne et économie seront alors d’actualité.

Deuxième décan (1 mai-10 mai) : 

L’été 2017 sera prolifique en énergie et en passions amoureuses. Le zodiaque vous donnera alors de quoi rassembler vos énergies pour foncer à brides abattues vers des objectifs dynamiques et réalistes. Vous avancerez sur les chapeaux de roue, pour ne pas dire toutes voiles dehors et apprécierez ce contexte tonique à souhait. Votre charme fera des ravages, la période sera très amusante, avec des rencontres hors pair à la clé, de quoi bien s’éclater. Vos amours seront sur la pente ascendante, Cupidon fera des heures supplémentaires pour vous faire plaisir sur le plan affectif. Votre charme sera celui du vainqueur, rien ni personne ne pourra vous résister, vous verrez la vie en rose. Ce sera aussi en donnant confiance à un climat porté par des intuitions hors norme que vous gagnerez à tous les coups. Votre flair respirera les bons coups du présent, votre petite voix présentera toutes les garanties. La planète Neptune, en pleine forme, vous permettra de surfer sur l’écume des vagues, vos inspirations seront de l’or en barre. Le moment sera venu de réorganiser votre existence en coupant à la hache les ennuis du passé. Cette évolution sera très bénéfique, la planète Pluton vous le garantit. 

Troisième décan (11 mai-20 mai) : 

Comme pour les autres Taureaux, ce sont Mars et Vénus qui mèneront le bal, surtout de juin à octobre. Apprêtez-vous par conséquent à vivre des moments tonitruants. Vous prendrez ce climat de surchauffe à bras le corps pour en faire ce qui doit être fait. Débats d’idées ou actions détonantes, vous foncerez à cent à l’heure dans un contexte dynamisé par le ciel. Vous triompherez de toutes les épreuves grâce à un moral de gagnant, les résultats seront plus que positifs. Une énergie farouche vous habitera et vous permettra d’avancer à pas de géant. Le climat sera idéal pour prendre tous les risques, avec des résultats inespérés. De son côté, Vénus vous poussera à jouer sur tous les tableaux de chasse. Votre pouvoir de séduction fera des ravages, à condition bien entendu de savoir s’en servir. Ce sera le moment de prouver vos sentiments à votre conjoint, alors que les célibataires partiront à la conquête de l’âme sœur. Côté coeur, le contexte répondra à vos demandes, vous marquerez des points sans même forcer les situations. Le climat sentimental présentera des situations qui vous mettront le pied à l’étrier, vous renouerez avec un art de vivre fait de passions torrides et enflammées. 

Gémeaux (22 mai-21 juin): 

Premier décan (22 mai-1 juin) : 

Votre planète Mercure signale des discussions très intéressantes qui vont booster vos plans dès le mois de mars. L’ambiance sera chaleureuse et favorable aux contacts, votre charme va opérer des miracles et redorer votre blason. Le ciel signale des rencontres providentielles et surprenantes, voire des changements qui favoriseront vos projets et des tractations fructueuses. Le zodiaque vous réservera des surprises agréables, et signale des négociations très avantageuses et des contrats profitables. De mai à septembre, Mars vous donnera une énergie impressionnante à utiliser avec doigté. Vous saurez vous montrer très efficace dans vos actions. Les secteurs qui exigent de la combativité seront bien soutenus, vous pourrez foncer en relâchant les freins. Les énergies stellaires vous permettront de relever tous les défis, vous jubilerez dans un climat dynamique à souhait. De plus, Vénus sera de votre côté de février à octobre. Vos amours vont se porter à merveille, vive les escapades lointaines ou encore les repas aux chandelles. Ce sera la grande forme côté coeur, avec à la clé la rencontre de l’âme sœur, suivie d’un engagement à long terme. Vous verrez la vie en rose bonbon. 

Deuxième décan (1 juin-11 juin) : 

Vous atteindrez votre pic de forme à la fin du printemps. Vous pourrez agir comme vous le voudrez, le temps sera venu de prendre tous les risques. Vous traverserez une période tonitruante sur les chapeaux de roue. La planète Mars vous permettra de gagner tous vos combats et de voir très grand. Vous disposerez aussi d’une vivacité d’esprit qui vous ouvrira toutes les portes. Le plan de la communication sera sur le devant de la scène, surtout de mars à juillet. Cette période mettra en avant l’excellence de vos relations avec l’entourage et la qualité de vos idées. Vous pourrez compter sur des rencontres et des accords qui se concrétiseront très vite. Cerise sur le gâteau, Jupiter vous aura à la bonne d’avril à août. Le zodiaque protègera vos projets et vos entreprises, une bonne raison pour faire avancer les choses et ne pas lésiner sur les moyens à mettre en œuvre. Vous profiterez de circonstances exceptionnelles pour lancer de nouvelles opérations, tous secteurs confondus. Dès le mois de février, et jusqu’en octobre, la planète Vénus pourrait bien placer sur votre chemin l’âme soeur que vous attendez depuis si longtemps. Votre séduction devrait faire des ravages, votre gourmandise sera certainement satisfaite.

Troisième décan (12 juin-21 juin) : 

En début et en fin d’année, un trigone favorable avec Jupiter devrait contrebalancer les effets un peu lourd de Saturne en face de vous. Tout ce qui touche aux finances et aux projets se retrouvera sur le devant de la scène. Vous remonterez la pente à vive allure, vous pourrez en profiter pour mettre de la hauteur dans vos affaires. La réussite sera assurée pour tous ceux qui sauront aller de l’avant sans hésiter. La partie risque cependant d’être rude si votre situation est déstabilisée. Saturne le rigoureux ne vous lâchera pas et vous invitera surtout à ne rien négliger. Les messages de cette planète ne sont jamais à prendre à la légère. Question dynamisme et amours, les étoiles vous seront favorables depuis le mois  de mai. Vous tiendrez bon quelles que soient les circonstances, vos motivations primeront sur tout le reste. Vous disposerez de l’énergie nécessaire pour dépasser les obstacles. Vous serez aussi amené à devoir prendre une décision importante concernant votre avenir, professionnel pour certains et sentimental pour d’autres. Dès le milieu du printemps, Vénus vous redonnera du coeur à l’ouvrage et vous chaussera de lunettes plus sympathiques. Cette période réjouissante pourrait vous faire rencontrer la bonne personne. 

Cancer (21 juin-21 juillet):  

Premier décan (21 juin-1 juillet) :  

En pleine forme dès le mois de mars et jusqu’au début de l’automne, vous avancerez avec force vers des situations prometteuses qui vous permettront de gagner toutes les batailles. La planète Mars vous donnera de quoi remettre du carburant dans votre moteur, votre ego et votre envie de gagner la mise s’en trouveront réconfortés. L’ambiance sera tonique, vous traverserez cette phase sur les chapeaux de roue. Vous imposerez vos points de vue, même si cela ne plaira pas à tout le monde. La situation sera favorable aux travaux qui nécessiteront du courage et des prises de risques. Cerise sur le gâteau, Jupiter vous donnera un magnifique coup de main dès le mois d’octobre. Vous pourrez sortir de votre réserve et profiter pleinement des chances que le ciel vous donnera sans compter. Vos projets pourront ainsi prendre la hauteur que vous leur souhaitez et vos désirs les plus fous se réaliseront facilement. Tout baignera dans le secteur affectif, surtout depuis le mois de juin. Tous les espoirs vous seront permis côté coeur, la chance vous sourira et vous rencontrerez des circonstances providentielles et très romantiques. Vous vous laisserez aller à la passion sans réfléchir une seule seconde.  

Deuxième décan (2 juillet-11 juillet) :  

La planète Pluton vous invitera à faire le bilan de votre situation afin d’éliminer tout ce qui ne va pas dans votre vie. Des événements vont se présenter tout soudain et changer radicalement votre façon de voir les choses. Vous serez placé dans une phase de renaissance, avec des changements décisifs. Vous couperez définitivement avec le passé. Vous aurez la possibilité de rectifier les situations en vous basant sur votre intuition. Vous ne manquerez donc pas de flair, les retombées seront toutes bonnes à prendre. Neptune vous fera voir les processus de façon plus subtile, vous volerez de succès en succès. Toutefois, des problèmes d’argent non résolus pourraient vous donner des maux de tête, surtout d’avril à août. Vous pourriez rencontrer des difficultés si vous persistez à vivre au-dessus de vos moyens. Les dépenses et les investissements devront restés mesurés si vous ne voulez pas vous retrouver sur la paille. De son côté, la belle Vénus vous aidera de juin à octobre. Vous tiendrez le haut du pavé sur le plan amoureux, toutes les conquêtes vous seront donc possibles. Les influx seront très prometteurs côté coeur, votre pouvoir de séduction fera des ravages, le secteur des sentiments prendra nettement l’ascenseur.  

Troisième décan (12 juillet-21 juillet) :  

Jupiter et Uranus en carré avec votre décan prédisent quelques belles secousses dans le domaine matériel. Votre priorité restera d’équilibrer vos comptes financiers. Vous devrez économiser davantage et ne pas gaspiller inutilement votre argent. Un achat ou un investissement pourrait également vous donner des soucis. Vous serez fragilisé par un contexte contraire à vos intérêts, ce ne sera certainement pas le meilleur moment pour lancer de nouvelles opérations. Même si vous allez évoluer entre urgences et imprévus, vous saurez répondre présent aux fauteurs de trouble qui vous mèneront la vie dure. La planète Uranus s’y entendra pour semer la zizanie et provoquer des tempêtes et des orages. Vous resterez prudent, car le virage que vous risqueriez de prendre sera pratiquement irréversible et marqué par des risques dangereux. Malgré tout, dès le mois d’avril, des circonstances dynamiques et mordantes vous permettront de rééquilibrer les choses en votre faveur. Vous liquiderez certains ennuis et ferez taire vos adversaires sans leur laisser le temps de reprendre véritablement leur souffle. Le ciel se fera plus sympathique dans les amours, surtout à partir de l’été. Les célibataires seront attentifs aux inconnus qui croiseront leur route. 

Lion (22 juillet-22 août):  

Premier décan (22 juillet-1 août) : 

Mars sera la planète dominante, du moins jusqu’en octobre 2017. Votre punch sera à la hausse, vous gagnerez haut la main tous vos combats, vos entreprises seront couronnées du succès le plus éclatant. Vous aurez à cœur de remporter la partie et de faire avancer un programme qui se voudra très dynamique. Vous profiterez à fond d’un supplément d’énergie pour remettre les choses sur les rails et tirer des plans sur la comète. Des circonstances épatantes et une explosion d’adrénaline vous galvaniseront pour un parcours sans faute. La fin de l’année sera moins souriante, avec Jupiter en carré avec votre décan. Un manque à gagner ou des pertes financières vont alors se profiler à l’horizon. Attention au secteur matériel, quelques grains de sable risqueront de gripper votre marche en avant. Cette phase de l’année sera marquée par les procédures administratives et les ennuis, vous devrez batailler ferme pour obtenir gain de cause. De son côté, Vénus signale une année globalement positive, Vous retrouverez tout votre charisme et votre pouvoir de séduction pour des rencontres torrides et enflammées. Cette période signale des rencontres fortes qui ne vous laisseront certainement pas de marbre. 

Deuxième décan (2 août-11 août) : 

Beaucoup de dynamisme avec en plus des chances nombreuses, surtout d’avril à août, marqueront cette année. Une belle énergie permettra des avancées décisives, à condition de se mettre en route sans plus attendre. Rien ne vous arrêtera dans un climat surchauffé. Vous pourrez hisser toutes les voiles. Vos motivations prendront de l’altitude, de quoi vous imposer sans coup férir. Tout feu tout flamme, vous concrétiserez des choses très importantes. Vous ne serez pas dépourvu de punch pour monter au créneau et faire fi de tous les obstacles. Vous bénéficierez aussi des excellentes vibrations de la planète Jupiter. Elles apporteront de l’eau à votre moulin et permettront à vos projets de prendre de la hauteur. La conjoncture vous sera particulièrement favorable, vous ne limiterez plus vos ambitions et réformerez vos plans dans un sens ascendant et percutant. Un courant très porteur vous mettra également le coeur en fête dans votre vie affective. Les choses vont s’accélérer sur le plan sentimental, votre charme fera des ravages et vous permettra de vous embarquer dans toutes les aventures. Vous retrouverez goût à l’existence grâce aux feux de l’amour, vous vivrez sur un rythme plus relevé. 

Troisième décan (12 août-22 août) : 

Jupiter, surtout en début d’année, Saturne et Uranus vous soutiendront à fond. Vous vous situerez dans un espace céleste très porteur et chanceux, le programme favorisera la poursuite de vos projets. Le ciel vous accordera ses faveurs et vous servira sur un plateau d’argent moult occasions à saisir à la seconde. Ce ne sera par conséquent pas le moment de vous endormir. Saturne concrétisera les travaux entrepris dans le passé et stabilisera l’ensemble de votre situation, vos désirs trouveront ainsi un terrain d’application très concret. Vous parviendrez à poser vos marques de façon efficace. Vous avancerez avec une belle régularité, tout en préservant vos acquis et en conservant la tête froide. Vous allez aussi prendre un virage retentissant, de ceux qui marquent la destinée pour longtemps. Des circonstances insolites et surprenantes vont proposer des idées novatrices qui seront bien acceptées. Les changements vont s’avérer très positifs et vous permettront de sortir de vos routines. Le contexte sera aussi excellent pour tout ce qui concerne l’art de vivre et les amours. Vous pourrez mettre les bouchées doubles et vous faire plaisir tous azimuts. Vénus vous donnera un charme fou et autorise les plus grands espoirs sur le plan sentimental. 

Vierge (23 août-22 septembre):  

Premier décan (23 août-2 septembre) :  

Mars, à partir précisément du mois de mars, et Mercure, dès le mois de juin, signalent des influx très positifs. Le zodiaque va décupler vos ressources et vous donner une pêche à tout casser. Vous pourrez par conséquent relever tous les défis et les gagner haut la main. Vous saurez faire preuve de performances surprenantes, de belles victoires vous seront acquises. Des influences dynamiques réveilleront vos ambitions et mettront le turbo dans vos affaires. Mercure mettra au premier plan la communication et les déplacements, les contacts que vous ne manquerez pas de faire seront des plus instructifs. Des contrats fructueux vous permettront de prendre une direction plus intéressante. Vous serez en position de force dans vos négociations. En fin d’année, vous ne laisserez pas s’endormir des projets destinés à prendre très vite de l’ampleur. La planète Jupiter vous enverra depuis un signe ami des avantages considérables et des chances en veux-tu en voilà, vous aurez donc de quoi sourire à la vie. De son côté, Vénus marque dès le mois de juin un joli retour sur la scène amoureuse. Un programme idyllique se mettra en place dans le secteur des sentiments. Vous baignerez dans un courant d’harmonie.  

Deuxième décan (3 septembre-12 septembre) :  

Le dynamisme et les échanges seront bien présents dès ce printemps. La planète Mars vous permettra d’abattre un travail considérable et de dépasser les éventuels obstacles. Vous serez payé en retour des efforts fournis. Vos résolutions tiendront la route, même si vous rencontrer quelques nuages sur votre chemin. Les rencontres se feront plus chaleureuses, vous trouverez de quoi vous amuser. Vous serez très attentif aux propositions qui pourraient vous être faites. Cette période sera faste pour la communication, les contacts, les nouvelles formations ou encore les voyages. Vous bénéficierez aussi de la force régénératrice de la planète Pluton qui annonce des mutations d’envergure. Un passage en profondeur vous permettra de vous dépouiller du superflu, vous y gagnerez en ressources psychologiques. Vous allez opérer lentement mais sûrement une transformation intérieure qui vous mènera très loin. Un bémol toutefois, vous vous méfierez des situations trop belles pour être honnêtes. Vous ne fantasmerez pas sur des mirages, car vos entreprises pourraient être mises à mal par trop de naïveté. Côté amour et séduction, Vénus annonce de jolies choses dès le début de l’été. Vous éprouverez un besoin irrésistible de vous montrer sous votre meilleur jour, vous enflammerez les cœurs.  

Troisième décan (13 septembre-22 septembre) :  

Le dynamique Mars sera à l’œuvre d’avril à novembre. Vous pourrez vous permettre de forcer les barrages et de convaincre tous ceux que vous voulez. Vous surmonterez les aspérités à la vitesse V, pour le plus grand bonheur de vos ambitions. C’est en pleine confiance que vous reprendrez les rênes de la situation. Les étoiles vous appuieront à fond et vous enverront une énergie de derrière les fagots. Vous pourrez faire monter les enchères tous azimuts. A partir de l’été, vous miserez tout sur vos échanges et vos négociations et exploiterez à fond les bonnes dispositions de la planète Mercure pour vous assurer de jolis résultats. Vous saurez vous imposer et rallier les autres à votre cause. Votre pouvoir de persuasion sera également à son meilleur niveau, à vous les négociations réussies et les voyages au long cours. Par contre, Saturne risque de vous mettre quelques bâtons dans les roues. Cette planète vous apprendra les vertus de la patience, vous devrez bien calculer votre coup Ce sera le moment pour vous de revoir et de réviser certains angles de vos activités. L’amour sera également au centre de vos préoccupations dès le mois de juillet, la roue tournera enfin. Plein d’ardeur et de passion, vous serez vraiment irrésistible. 

Deuxième décan (1 février-10 février) :  

Cette année sera placée sous l’influence dominante de Jupiter en trigone positif, surtout d’avril à août. Vous devrez sans doute prendre une décision importante qui concerne le secteur professionnel. Le ciel vous engagera à montrer davantage d’ambition. De bonnes choses seront au programme, à vous de les prendre à bras le corps. Les circonstances tourneront en votre faveur, vous aurez donc l’occasion de mettre vos idées en application et de faire avancer les choses à cent à l’heure. Vos perspectives seront bien protégées et les chances tomberont dru. Le zodiaque annonce des satisfactions et vous prépare un tremplin dont vous vous souviendrez longtemps. Le ciel mettra en place un brio supplémentaire et un punch d’enfer dans vos affaires matérielles. Vous aurez tout en main pour gagner tous vos combats, avec en prime un dynamisme qui surprendra l’entourage. De l’audace et encore de l’audace dans vos actions, c’est ce qui sera proposé. Le printemps et l’été indique aussi de belles perspectives sentimentales. Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes sur le plan des amours, votre cœur sera comblé. Votre magnétisme et votre pouvoir de séduction seront à leur plus haut niveau, vous en profiterez pour lancer vos filets et ne pas rater votre proie.  

Troisième décan (11 février-19 février) :  

Jupiter, Saturne et Uranus vont conjuguer leurs efforts vers davantage de réussite. En pleine relance, vous aurez devant vous une période qui vous fera la part belle et vous accordera de nombreuses opportunités à saisir. vos projets avanceront donc d’une façon spectaculaire. Vous serez très entreprenant et profiterez d’une ambiance expansive à souhait. Vous aurez tous les atouts à disposition pour faire progresser vos plans et accroître vos recettes. Les effets d’un bon aspect uranien vous donneront aussi  la force de rompre avec les monotonies du quotidien et de foncer sur des circonstances insolites. Vous progresserez rapidement, le ciel vous fera découvrir quelque chose d’inattendu. Cette tranche de vie gagnera en intensité, les nouveautés se bousculeront au portillon, vous y gagnerez en indépendance, et ce sera tant mieux. La minutie et la concentration seront également deux atouts majeurs qui vous permettront de poursuivre vos travaux sans trop de soucis. La planète Vénus se penchera sur votre cas et influence le secteur des amours dans la bonne direction, dès le joli mois de mai. Ce printemps annonce donc des couleurs rayonnantes et passionnantes, vous vous parerez de vos plus belles plumes.

Balance (23 septembre-22 octobre):  

Premier décan (23 septembre-1 octobre) :  

Le second semestre de 2017 sera le plus intéressant, avec les influences de Mars et de Mercure comme éléments dominants. Sachez que vos désirs seront pris en compte de manière décisive par un zodiaque qui vous donnera une très belle énergie. Des circonstances toniques vous placeront en pole position, vous pulvériserez le contexte grâce à votre goût du risque, vos entreprises feront un bond en avant. La planète Mars vous placera en bonne voie, vous aurez la pêche nécessaire pour survoler les aspérités du terrain, vos combats seront gagnés d’avance. Vous saurez vous imposer et rallier les autres à votre cause, votre pouvoir de persuasion sera également à son meilleur niveau. Vous miserez à fond sur les dialogues, c’est là que vous trouverez le réconfort et le succès. Cette phase sera aussi propice aux échanges et aux voyages. Des influences en provenance de Mercure rendront les situations plus conviviales et détendues. Dès le mois de juillet, la planète Vénus vous aura sous sa protection. Vous pourrez sortir votre grand jeu de la séduction, vous aurez la réussite avec vous. Vous trouverez auprès de votre partenaire beaucoup de tendresse et de compassion, voire même plus d’encouragements qu’à l’habitude.  

Deuxième décan (2 octobre-11 octobre) :  

Chances sans compter et initiatives heureuses seront au programme d’avril à août. Cette phase étonnante vous apportera son lot de bienfaits et de projets réussis. Vous serez pleinement satisfait, certainement plus que vous ne le croyez. Vous bénéficierez de la connivence de Jupiter qui soignera vos amitiés et vos affaires. Vous disposerez de toutes les cartes pour réussir tous azimuts. Les succès viendront à vous comme par miracle. Vous prendrez le train en marche sans faire de chichis. La fin de l’année sera marquée par une énergie colossale, vous aurez de la dynamite en barre à disposition. La planète Mars vous fera bénéficier d’un contexte tonique et mordant. Cette phase sera aussi tout à fait propice pour signer un accord important et terminer certaines de vos négociations dans la meilleure humeur qu’il soit. Les influences de la planète Pluton indiquent également un réajustement définitif de votre situation. Les mutations en cours vous permettront de progresser dans le bon sens. C’est en été et en automne que votre pouvoir de séduction sera au plus haut. Vénus frappera à votre porte, soyez prêt à accepter ses influences harmonieuses. Cette planète signale un renouveau dans vos relations affectives.  

Troisième décan (12 octobre-22 octobre) :  

Cet hiver, puis en automne, l’ambitieux Jupiter sera aux petits soins. Cette planète permettra de vous exprimer totalement et promet beaucoup de prospérité. La chance vous collera aux semelles et l’on recherchera votre compagnie, tant vous transpirerez de sympathie. Vous vous sentirez pousser des ailes, celles du succès et de la victoire. Le ciel signale de magnifiques retombées et vous saisirez les opportunités à bras le corps. La seconde partie de l’année sera aussi très dynamisante, la planète Mars donnera un joli coup d’accélérateur à toutes vos affaires. Le tonus à disposition vous fera faire un bon en avant. Vous bénéficierez d’un ciel d’enfer et d’un tonus à faire pâlir d’envie tous vos proches. Mercure signale également davantage de facilité dans vos contacts et vos négociations, les accords seront par conséquent favorisés. Uranus pourrait toutefois vous contrarier par des stress et des urgences. Vous aurez à ouvrir l’œil et le bon afin d’éviter les faux pas. Dès l’été, la planète Vénus vous sera tout sourire et vous proposera de retrouver la notion du bonheur partagé à deux. Le charme en éveil, la séduction au top, le zodiaque vous invitera à prendre soin de votre partenaire, qui vous le rendra probablement au centuple. 

Scorpion (23 octobre-22 novembre): 

Premier décan (23 octobre-1 novembre) :

Cette année signale un second semestre tonitruant, avec Mars, Mercure puis Jupiter à fond derrière vous. Un petit plus dans la forme permettra d’aborder un contexte particulièrement musclé et de vous imposer avec tout le panache nécessaire. Votre réussite sera à la hauteur de l’énergie que vous consacrerez à l’accomplissement de vos plans. Grâce à votre punch hors pair, vous saurez résoudre toutes les situations à votre avantage. De magnifiques résultats vous attendront, la seule chose à faire sera de foncer et d’oser prendre les risques nécessaires. Tout ce qui concerne le secteur des déplacements et des négociations vous sera pleinement acquis, le ciel vous offrira des opportunités sur un plateau d’argent. Une meilleure entente s’inscrira dans un programme très communicatif, vos idées seront prises en compte. A partir d’octobre, Jupiter, la planète qui symbolise la chance et la réussite, viendra à point nommé rétablir votre situation. Vos affaires matérielles avanceront au-delà de vos vœux les plus chers, les constellations dérouleront le tapis rouge. Jusqu’en mars, puis à partir de septembre, Le ciel aura pour vous des intentions harmonieuses et réveillera des ardeurs passionnées et palpitantes. Le coeur et l’amour seront alors sur le devant de la scène.

Deuxième décan (2 novembre-11 novembre) :

C’est à partir du mois d’août que viendront les meilleures choses. Un Mars très dynamique décuplera vos ressources et vos motivations. Vous serez en prise directe sur les événements et foncerez dans le secteur qui vous intéresse le plus. Vous n’aurez rien à redire sur des énergies célestes très vigoureuses. Cette période sera aussi excellente pour tout ce qui concerne le relationnel et les déplacements. Les discussions seront très porteuses et vous pousseront vers des résultats qui vous surprendront. Vous saisirez au vol les opportunités que le ciel placera sur votre chemin. De son côté, la planète Neptune vous donnera des intuitions hors pair. Vous vous sentirez très inspiré, vos petites antennes capteront toutes les vibrations. Une mutation en profondeur vous permettra de sortir de toutes les impasses, vous serez prêt pour une solide reconversion. Placé sous le regard transformateur de Pluton, vous aurez l’opportunité de changer tout ce qui ne va pas dans votre existence. Vous disposerez aussi de l’aide de la planète de l’amour Vénus en début et fin d’année. Tout pourra arriver, comme des rencontres haut de gamme, ou encore un renforcement de votre couple. La chance se trouvera certainement à la porte de votre cœur.

Troisième décan (12 novembre-22 novembre): 

Comme pour tous les Scorpions, le climat se réchauffera à partir de juillet-août. le monde sera à vous, le ciel vous enverra un dynamisme à  casser la baraque, nulle ambition ne sera trop haute. Vous maintiendrez vos prérogatives sans vous en laisser compter, et c’est ainsi que vous parviendrez à gagner vos batailles. Le contexte sera très tonique, vous pourrez faire entendre votre voix contre vents et marées. Le ciel activera vos affaires et installera un climat de conquête, de quoi faire avancer les choses. Le secteur de la communication sera aussi sur le devant de la scène, les contacts deviendront très intéressants. Vous trouverez réponse à tout et vos négociations apporteront les fruits que vous attendiez avec impatience. Cette phase sera essentielle pour structurer des projets d'avenir. Vous n'hésiterez pas à signer les yeux fermés les contrats qui se présenteront. Vous saurez convaincre grâce à votre intelligence et à votre optimisme à toute épreuve. L’amour sera aussi bien présent de janvier à avril, puis de septembre à décembre. Des aspects positifs de Vénus mettront de la tendresse, voire de la passion dans le contexte. L’affectif répondra présent, vous vous laisserez aller dans un courant passionnel et sulfureux au possible. 

Sagittaire (23 novembre–21 décembre):  

Premier décan (23 novembre-1 décembre) :  

La première partie de l’année sera plutôt neutre, sans grands événements. Les choses vont s’animer à partir de l’été, avec Mars et Mercure comme planètes dominantes. Le zodiaque vous incitera alors à saisir au vol une situation décisive, sans état d’âme. Les événements se précipiteront et demanderont un engagement ferme et définitif, les énergies seront des plus toniques. Dynamique et efficace, vous abattrez une besogne qui fera taire toute la concurrence. Vous retrouverez des énergies inépuisables pour rebondir et gagner toutes les batailles. Votre savoir-faire et votre lucidité seront à leur top niveau. Vous disposerez d’une bonne dose de charme pour convaincre qui vous voulez. Le moment sera idéal pour négocier et signer un contrat prometteur. Le zodiaque indique ici un tournant majeur dans votre parcours, vos idées seront certainement prises en compte. Le secteur des déplacements et des voyages se trouvera aussi en bonne position. De multiples occasions vont également se présenter dans le secteur sentimental, au printemps et en automne. La planète de l’amour Vénus annonce de belles rencontres et des chances de conclure non négligeables. Vous jouerez à fond de votre charme pour améliorer les situations qui n’ont que trop stagné.  

Deuxième décan (2 décembre-11 décembre) :  

Dès le mois d’avril, avec Jupiter, puis dès juillet-août avec Mars et Mercure, vous verrez vos plans faire un bond en avant. Le ciel vous aidera à fond et vous poussera à prendre davantage en considération vos aspirations personnelles. Les affaires intéressantes se succèderont les unes aux autres. Vous bénéficierez d’un courant porteur et déterminant qui vous aidera à faire les choix justes. Les atouts que vous proposeront les étoiles pourraient vous mener très loin, vers de nouveaux rivages enchanteurs. Vous aurez la pêche, un dynamisme spectaculaire vous permettra tous les exploits. Vous serez imbattable et survolerez tous les pièges avec une facilité déconcertante. La planète Mars donnera un fantastique coup d’accélérateur à vos envies de changement, votre efficacité sera au top. Vous miserez aussi sur le dialogue et les contacts en tout genre. Les contacts seront très fructueux et apporteront de l’eau au moulin de vos projets. Attention toutefois aux influx chimériques en provenance de la planète Neptune, vous devrez bien garder les pieds sur terre. Printemps et automne seront les meilleures périodes pour les amours. Célibataires, l’âme soeur vous attendra au coin du bois. Un coup de foudre ou des retrouvailles ne seront pas à exclure.  

Troisième décan (12 décembre-21 décembre):  

Les freins provoqués par Saturne, chez vous tout au long de l’année, seront contrebalancés par Jupiter et Mars, surtout à partir de l’été. Vous devrez donc composer avec ciel qui ne vous voudra pas que du bien. Vous devrez travailler avec rigueur et abnégation, mais vous dépasserez les blocages grâce à votre courage. La situation ira crescendo à partir du mois d’août. Votre rythme reprendra du punch, vous serez placé sous l’influence de la planète du dynamisme Mars. Vous irez de l’avant toutes voiles dehors, sans complexe. Vous serez au bénéfice d’un ciel d’enfer pour foncer et réaliser toutes vos résolutions. La créativité, les discussions et les déplacements seront favorisés par un Mercure ami. Le zodiaque vous donnera beaucoup de lucidité et d’ingéniosité, avec en prime des contacts tranchants et productifs. Cerise sur le gâteau, vous pourrez agir franco de port et partir vers des sommets rarement atteints. Vous foncerez dans un univers particulièrement chanceux, vous vous trouverez sans conteste sur la bonne voie. Vos messages amoureux seront également reçus cent pour cent, surtout depuis le mois de septembre. Vous traverserez une phase de rêve côté cœur qui vous fera certainement remonter le moral. 

Capricorne (22 décembre–20 janvier):  

Premier décan (22 décembre-31 décembre) :  

Les trois premiers mois, ainsi que les trois derniers, seront prolifiques en énergie et en ouvertures. Vous allez démarrer cette année sur les chapeaux de roue, rien ne viendra contrecarrer des projets marqués au sceau du dynamisme et de la gagne. Une énergie considérable vous aidera à atteindre vos buts et à vous installer dans le changement. Un moral d’acier et une combativité à toute épreuve vous mèneront très loin, vers de nouveaux rivages. Vous mettrez plein gaz, l’efficacité sera certainement au rendez-vous, vous saurez vous imposer tous azimuts. Cette superbe période vous verra retrouver toute votre lucidité et votre capacité à dialoguer de manière efficace. L’entente avec autrui sera parfaite, vos négociations prendront une tournure intéressante. A partir du mois d’octobre, la planète Jupiter vous influencera favorablement. Vous en profiterez pour relancer vos projets et oserez tourner définitivement la page en comptant sur le facteur chance. Votre cœur risque aussi de s’enflammer pour un oui ou un non, surtout en début et fin d’année. Vénus sera de votre côté, votre pouvoir de séduction vous donnera un avantage certain en toutes circonstances. Attendez-vous à des rencontres-surprise que vous saurez apprécier à leur juste valeur.  

Deuxième décan (1 janvier-10 janvier) :  

Votre force consistera à accepter tous les messages de renouveau que vous lancera le ciel. Vous vous sentirez poussé en avant et liquiderez un passé ennuyeux. La planète Pluton sera votre complice évolutive, vous désamorcerez les pièges en coupant résolument toutes les branches mortes. Vos intuitions vont aussi apporter bien-être et grains à moudre. Votre spontanéité et votre inspiration vous permettront de prendre de l’avance sur tout le monde. L’automne s’annonce tonitruant, car vous pourrez miser sur les promesses et les chances que vous enverra sans compter Jupiter. C’est avec optimisme que vous irez vers de nouveaux succès. Vous saurez marquer cette phase de votre empreinte et faire redémarrer tous vos projets. Vous foncerez toutes voiles dehors dans un programme endiablé. Les affaires avanceront à cent à l’heure, votre dynamisme fera des ravages tous azimuts. Cette période sera excellente pour programmer des rencontres, des démarches et autres entretiens. Les résultats dépasseront vos espérances les plus folles. Le secteur sentimental occupera une place prépondérante cet hiver et en automne. Vénus, la déesse de l’amour, donnera un coup de main à votre pouvoir de séduction et signale des rencontres très prometteuses.  

Troisième décan (11 janvier-20 janvier):  

Jupiter, en carré défavorable avec votre décan en hiver puis à la fin de l’été, risque de donner du fil à retordre au secteur financier. Attendez-vous à quelques petites déceptions découlant de projets mal ficelés ou d’investissements hasardeux, alors que vos affaires prendront quelques retards. Heureusement, la peur des factures et du banquier vous obligera à limiter votre train de vie. Uranus risque également de précipiter les choses et de vous faire prendre des décisions hâtives. Vous aurez plein d’idées fracassantes, mais seront-elles vraiment réalisables. Les choses vont s’améliorer en automne, Rien ne vous empêchera plus de foncer dans un contexte dynamique à souhait. Vous prendrez fermement les choses en main, la planète Mars vous donnera une pêche d’enfer. Vous serez proprement imbattable, vous réglerez les complications en un tournemain et dépasserez tous les obstacles. Le quotidien reprendra des couleurs favorables à vos ambitions. Vous n'hésiterez pas à signer les contrats qui vous seront proposés. L’amour fera vibrer votre cœur cet hiver et l’automne prochain, votre pouvoir de séduction sera alors au top. La planète Vénus formera de bons aspects avec votre secteur, et vous donnera un charme à utiliser avec doigté. Tout roulera côté sentiment, avec panache et passion. 

Verseau (21 janvier–19 février):  

Premier décan (21 janvier-31 janvier) :  

La planète Mars vous soutiendra par intermittence tout au long de l’année. Une belle énergie vous habitera et vous permettra de prendre davantage de risques. Animé d’un tonus de derrière les fagots, vous saurez faire fi de tous les obstacles. Vous serez branché sur du très haut voltage, rien ni personne ne pourra vous arrêter. Vous utiliserez l’énergie à disposition ainsi que votre imagination afin de faire avancer les projets en cours. Que le meilleur gagne dans un contexte tonique et motivant au possible, et comme vous êtes le meilleur, attendez-vous à des réussites éclatantes. Vous saurez soumettre votre environnement à vos désirs du moment, sans concession. L’automne sera plus compliqué, avec Jupiter en carré défavorable. Cette planète signale des risques financiers, vous ne devriez pas faire trop chauffer vos cartes de crédit. Vous ne baisserez pas votre garde et conserverez un œil attentif sur votre budget. Vous éviterez avant tout de contracter de nouvelles dettes, car cela pourrait semer la zizanie avec vos proches. La planète Vénus signale également des rencontres amoureuses à saisir au vol, de février à mai, puis de juillet à octobre. De bons aspects promettent ici la rencontre de votre vie, si ce n’est déjà fait.  

Deuxième décan (1 février-10 février) :  

Cette année sera placée sous l’influence dominante de Jupiter en trigone positif, surtout d’avril à août. Vous devrez sans doute prendre une décision importante qui concerne le secteur professionnel. Le ciel vous engagera à montrer davantage d’ambition. De bonnes choses seront au programme, à vous de les prendre à bras le corps. Les circonstances tourneront en votre faveur, vous aurez donc l’occasion de mettre vos idées en application et de faire avancer les choses à cent à l’heure. Vos perspectives seront bien protégées et les chances tomberont dru. Le zodiaque annonce des satisfactions et vous prépare un tremplin dont vous vous souviendrez longtemps. Le ciel mettra en place un brio supplémentaire et un punch d’enfer dans vos affaires matérielles. Vous aurez tout en main pour gagner tous vos combats, avec en prime un dynamisme qui surprendra l’entourage. De l’audace et encore de l’audace dans vos actions, c’est ce qui sera proposé. Le printemps et l’été indique aussi de belles perspectives sentimentales. Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes sur le plan des amours, votre cœur sera comblé. Votre magnétisme et votre pouvoir de séduction seront à leur plus haut niveau, vous en profiterez pour lancer vos filets et ne pas rater votre proie.  

Troisième décan (11 février-19 février) :  

Jupiter, Saturne et Uranus vont conjuguer leurs efforts vers davantage de réussite. En pleine relance, vous aurez devant vous une période qui vous fera la part belle et vous accordera de nombreuses opportunités à saisir. vos projets avanceront donc d’une façon spectaculaire. Vous serez très entreprenant et profiterez d’une ambiance expansive à souhait. Vous aurez tous les atouts à disposition pour faire progresser vos plans et accroître vos recettes. Les effets d’un bon aspect uranien vous donneront aussi  la force de rompre avec les monotonies du quotidien et de foncer sur des circonstances insolites. Vous progresserez rapidement, le ciel vous fera découvrir quelque chose d’inattendu. Cette tranche de vie gagnera en intensité, les nouveautés se bousculeront au portillon, vous y gagnerez en indépendance, et ce sera tant mieux. La minutie et la concentration seront également deux atouts majeurs qui vous permettront de poursuivre vos travaux sans trop de soucis. La planète Vénus se penchera sur votre cas et influence le secteur des amours dans la bonne direction, dès le joli mois de mai. Ce printemps annonce donc des couleurs rayonnantes et passionnantes, vous vous parerez de vos plus belles plumes. 

Poissons (20 février–20 mars):  

Premier décan (20 février-28 février) :  

Cette année sera assez calme, avec quelques soubresauts martiens en mars, juin et décembre qui vous pousseront à prendre davantage de risques. Le ciel vous donnera les moyens de régler les affaires courantes sans mollir, votre allant et votre dynamisme vous feront dépasser toute la concurrence. Vous pulvériserez les circonstances les plus ardues, Mars vous donnera un punch à renverser les montagnes. Des forces dynamiques tomberont à point pour améliorer votre quotidien et dépasser tous les problèmes. Dès l’automne, Le généreux Jupiter sera en trigone avec votre décan et favorisera tous vos plans. Au programme, des rentrées d’argent ou des projets qui prendront de la hauteur. Vous bénéficierez alors d’un climat céleste plus qu’exceptionnel. Il sera temps d’en profiter et de mettre très haut la barre de vos ambitions légitimes. Vous irez au devant des événements sans plus attendre. Un apport de chance permettra de prendre des risques et de voir la vie sous un angle nettement plus agréable. Rien à redire sur le plan des sentiments, les amours prendront aussi l’ascenseur, dès le beau mois de juin. Vous vous montrerez séducteur, les cailles vous tomberont ainsi toutes cuites dans la bouche.  

Deuxième décan (1 mars-10 mars) :  

Neptune, à son meilleur niveau, vous tiendra compagnie toute l’année, et signale une réceptivité hors du commun. Votre potentiel sera très en forme dans le domaine des intuitions créatrices. Vos actions aboutiront sur du très bon, vous écouterez attentivement votre petite voix. Les constellations doperont votre sens de la prémonition, vos spéculations trouveront donc un terrain de rêve. Vous allez également tourner une nouvelle page, après avoir laissé derrière vous un passé difficile qui ne reviendra pas de sitôt. La planète Pluton vous aidera à effectuer les mutations tant attendues. Elle éliminera les scories inutiles, vous vous libérerez certainement d’un grand poids, Préparez-vous par conséquent à une solide mutation, avec des envies de changer votre environnement. Vous y trouverez certainement votre compte. Vous reprendrez goût à certains défis, votre dynamisme vous permettra de dépasser toutes les résistances. Vénus signale aussi une rencontre qui promet de vous envoyer au paradis, en début ou fin d’année. L’amour se mêlera à la passion et votre pouvoir de séduction sera au top du top. Passions romantiques, cœur à la fête, le ciel vous gâtera et vous fera voir la vie en rose. Vous serez envahi par les frissons du désir.  

Troisième décan (11 mars-20 mars) :  

Vous mettrez de l’ordre dans affaires, afin de ne pas provoquer une planète Saturne qui ne vous voudra pas que du bien. Vous devrez privilégier la persévérance et la rigueur. Les étoiles auront tendance à freiner vos projets, vous manquerez peut-être de méthode et de concentration. Vous aurez à prendre du recul vis-à-vis de vos activités ou de votre travail, afin de corriger tout ce qui ne va pas. Des blocages ou des dilemmes difficiles à résoudre arriveront à leur point culminant. Il sera encore temps de régler tout ce qui doit l’être, sinon vous allez devoir en supporter les conséquences pour longtemps. Votre force résidera dans votre persévérance, nous vous faisons confiance. De son côté, la planète Mars vous aidera à reprendre le contrôle des événements de main de maître. Vous redoublerez de dynamisme, vous ne compterez ni vos heures, ni vos efforts. Vous aurez aussi toute l’énergie à disposition pour maintenir le cap et résister aux éventuelles pressions extérieures. C’est en hiver et au printemps que Vénus sera la plus favorable. Le secteur des amours ne connaitra plus de répit, votre cœur sera bon à prendre. Vous serez aux anges sur le plan sentimental, tout roulera selon vos désirs les plus coquins, il y aura du renouveau dans l’air.