La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 11.12.2017 au 17.12.2017 (dérouler s.v.p.)

 

Bélier:

 

 

 

1 DECAN:

 

Le zodiaque vous laissera libre de vos mouvements et d’entreprendre ce que bon vous semble, offrez-vous les plaisirs dont vous avez envie, sans retenue. Rien à signaler qui puisse vous troubler et vous ennuyer, vous serez en prise directe sur les événements, cette semaine sera excellente pour votre moral.

 

2 DECAN:

 

Un climat relationnel confiant vous réserve un espace de réussite dans les affaires et les tractations, vos amitiés privilégiées vont vous rapporter gros. Très performant dans le secteur de la communication, vous saurez gérer les situations les plus complexes, vos discussions apporteront du sang neuf.

 

3 DECAN :

 

Uranus, dans votre secteur pour une longue période, accorde beaucoup d’énergie et d’enthousiasme, lancez-vous donc sur des chemins inconnus. Vous ouvrez une nouvelle page sur un secteur en pleine évolution, canalisez les précipitations afin de les diriger dans la bonne direction, quittez vos routines.

 

FORME:

 

Les énergies célestes les plus enthousiasmantes sont à votre entière disposition, vous allez dorénavant dans la bonne direction, le moral sera au top.

 

TRAVAIL:

 

C’est dans la patience et la recherche du travail bien fait que vous réussirez le mieux, vos affaires retrouvent leur rythme de croisière, dans la solidité.

 

CŒUR :

 

Vous saurez prendre le temps pour profiter de la présence de votre âme soeur et lui offrir toute votre affection, cette phase est placée sous le signe de l’amour.

 

 

 

Taureau:

 

 

 

1 DECAN:

 

L’ambiance est électrique, avec des mots échangés qui vous prennent la tête, les querelles ont au moins quelque chose de bon, l’on peut se défouler. Passage un rien nerveux et irritant, il conviendra de suivre le mouvement plutôt que de s’opposer aux circonstances, conservez surtout votre sang-froid.

 

2 DECAN:

 

Ne jouez pas les paniers percés dans le domaine financier, le contexte est aux économies, non aux dépenses exagérées, contrôlez vos dépenses. Gérez mieux vos affaires matérielles et contrôlez attentivement vos factures, vous aurez à justifier vos rapports à l’argent auprès de certains de vos créanciers.

 

3 DECAN:

 

Le ciel vous laisse les coudées totalement franches et vous saurez en profiter pour vous éclater et occuper avantageusement le temps à disposition. Les heures couleront tranquillement et vous permettront de revoir vos projets à la hausse, tout cela sera très bon pour le moral, vous en avez bien besoin.

 

FORME:

 

Les vibrations sont carrément négative, avec la planète Mars en opposition à votre secteur natal, les agressions et les accidents resteront donc possibles.

 

TRAVAIL:

 

Les événements extérieurs ne vous permettront pas de concrétiser pleinement vos voeux, ne forcez pas la destinée, surveillez de près vos affaires matérielles.

 

COEUR:

 

Semaine axée sur l’art de vivre et la neutralité plutôt que sur les confrontations, profitez-en pour vous la couler douce, sans faire de grosses vagues.

 

 

 

Gémeaux:

 

 

 

1 DECAN:

 

Les étoiles vous laissent libre de vos mouvements, vous serez en mesure de faire ce que bon vous semble, sans trop vous soucier de l’opinion d’autrui. Phase stable et agréable que vous traverserez tout en douceur, profitez-en pour vous détendre, pour prendre du bon temps et bien vous recharger.

 

2 DECAN:

 

Certaines questions nébuleuses refont surface, vous n’y verrez pas vraiment clair, ne prenez pas encore de décisions, conservez les pieds bien sur terre. Surveillez de près votre environnement, il y a de la jalousie dans l’air, votre comportement ou votre succès fait des envieux qui chercheront à vous déstabiliser.

 

3 DECAN:

 

Les situations sont imprévisibles, mais elles vous conduisent à plus de liberté et d’autonomie, menez à bien ces changements qui seront très favorables. Vous surfez désormais sur les vagues de la nouveauté et de l’insolite, sans embrouille ni détour, la sécurité illusoire n’est plus de mise, prenez la tangente.

 

FORME:

 

Le ciel annonce toujours des nuages gris et une vitalité fluctuante, vous devriez par conséquent économiser vos forces et ne pas dépasser vos limites actuelles.

 

TRAVAIL:

 

Les choses ne vont pas dans la direction que vous souhaitez, la faute à un climat ambiant pesant et freinant sur lequel vous n’avez pas beaucoup de prise.

 

COEUR:

 

Cette semaine s’annonce pour beaucoup déplaisante sur le plan affectif, vous aurez le sentiment de ne pas être désiré ou accepté par un être cher.

 

 

 

Cancer:

 

 

 

1 DECAN:

 

Vous traversez une phase riche en péripéties dynamiques qui vous font évoluer dans la bonne direction, vous aurez la haute main sur les événements. Le zodiaque va soutenir toutes vos initiatives et vous donnera tout le dynamisme nécessaire pour les mener à bien, montrez donc le meilleur de vous-même.

 

2 DECAN:

 

Le ciel vous mettra en position de force dans de nombreux domaines, cette période présente un contexte matériel et financier des plus intéressant. Plus vous serez ambitieux, mieux vous vous porterez, saisissez les opportunités qui seront bien présentes, excellent moment pour mettre le turbo.

 

3 DECAN:

 

Quelques défis à relever ou imprévus à maîtriser sont toujours dans l’air du temps, freinez le mouvement afin de rectifier le tir, surveillez vos nerfs. Ne vous mettez pas en danger en prenant des initiatives maladroites, restez stoïque face aux urgences du moment et patientez encore quelques jours.

 

FORME:

 

Semaine placée sous le signe du dynamisme, le ciel vous accordera ses faveurs, allez résolument de l’avant, sans arrière-pensée, Mars vous soutient à fond.

 

TRAVAIL:

 

Cette période signale le retour de l’ambition et de l’optimisme, vos plans seront marqués au sceau de l’expansion, Jupiter vous accorde toutes ses chances.

 

COEUR:

 

Après avoir liquidé les dernières difficultés, vous passez à un programme plus serein, les planètes ne vous concernent plus, rechargez vos accumulateurs.

 

 

 

Lion:

 

 

 

1 DECAN:

 

Ne prenez pas la grosse tête et montrez-vous conciliant, sinon il pourrait y avoir des discussions disons bien soutenues, voire des combats de chef. La planète Mars signale un climat agressif qui risque de vous porter les nerfs à l’incandescence, évitez aussi les imprudences, risque d’accident.

 

2 DECAN:

 

A vous de tirer maintenant les ficelles et de gagner vos tractations, vous trouverez les mots justes pour contrôler la situation, soignez vos contacts. Le succès sera assuré si vous accepter de rediscuter de certains points fondamentaux, vos négociations vont trouver désormais un terrain fertile.

 

3 DECAN:

 

Vous liquidez tous les problèmes à la vitesse de l’éclair avant de vous tourner vers un chemin résolument novateur, les évolutions sont grandement facilitées. Vous aurez l’esprit alerte et plus inventif que jamais, la planète Uranus est en ce moment à l’œuvre, elle favorise également les nouvelles découvertes.

 

FORME:

 

Votre envie de prendre la première place se fait plus nette, les constellations vous stimuleront à fond, le corps et l’esprit seront ici tous les deux concernés.

 

TRAVAIL:

 

Saturne est en position prometteuse et donne de l’assise à votre programme, vos volontés seront satisfaites, vos travaux avancent dans la conformité.

 

COEUR:

 

Vous tomberez sur une personne du sexe opposé que vous chercherez à séduire, votre confiance en vous lui plaira et vous parviendrez facilement à votre but.

 

 

 

Vierge:

 

 

 

1 DECAN:

 

Cette semaine sera riche en événements toniques qui vous permettront de gagner une manche décisive, vous faites basculer le contexte à votre avantage. Un climat particulièrement actif vous attend et les étoiles vous soutiendront à fond, ce sera avec le sourire que vous remplirez vos tâches les plus ardues.

 

2 DECAN:

 

Vous ne trouverez pas toujours les mots justes pour exprimer vos idées et vos intentions, faites attention aux critiques acerbes et discussions difficiles. L’intuition, celle qui dicte les bons choix, ne sera guère au rendez-vous, vérifiez vos plans avec rigueur et clairvoyance, évitez les prises de positions tranchées.

 

3 DECAN:

 

Vous ressentirez un peu de lassitude face à des affaires qui n’avancent pas à la vitesse souhaitée, le contexte ne vous permet pas de faire relâche, patience. La planète Saturne vous demande actuellement beaucoup de discipline, voire une refonte profonde, dans la vie sociale, professionnelle et matérielle.

 

FORME:

 

Des frilosités sont toujours à attendre dans un ciel qui reste bien gris, vos énergies seront basses pour la saison, une bonne raison pour rester sous la couette.

 

TRAVAIL:

 

Vos projets piétinent, vos négociations n’avancent pas, la faute à la planète Saturne qui freine tous vos désirs dans le but de vous faire apprendre la patience.

 

COEUR:

 

L’ambiance sera tendue sur le plan sentimental, ne laissez pas vos problèmes amoureux prendre le pas sur la raison, soyez vigilant, misez sur la durée.

 

 

 

Balance:

 

 

 

1 DECAN:

 

Vous serez à même d’organiser vos plans comme bon vous semble, sans oppositions extérieures, allez de l’avant, sans tourner la tête vers le passé. Semaine superbe au cours de laquelle le zodiaque vous laissera faire tout ce qui vous plaira, ne vous en privez pas, travaillez à l’amélioration de votre statut.

 

2 DECAN:

 

Les dialogues seront à l’ordre du jour, avec la possibilité de redresser enfin les situations bancales, vos discussions trouveront enfin du répondant. Vous traversez une phase qui donne entière satisfaction sur le plan des échanges et des contrats, un droit de réponse vous est accordé, le courant passe.

 

3 DECAN:

 

Les événements se télescopent dans votre ciel, leurs retombées pourraient vous déstabiliser, cette période demande de l’énergie pour contrer les chaos. Des influences uraniennes indiquent la présence d’urgences et d’événements inattendus, ne vous laissez pas désarçonner, restez prudent en toute chose.

 

FORME:

 

Cette période booste votre moral et vos plans, elle dope votre vivacité et vous permettra de briller aux yeux des autres, le ciel met du piment tous secteurs.

 

TRAVAIL:

 

La planète Saturne recommande la réflexion et non la précipitation, n’hésitez pas à revoir attentivement certains détails, misez également sur le long terme.

 

COEUR:

 

Cultivez vos relations et laissez-vous aller aux joies de l’amour, ne négligez aucune occasion, la planète Vénus sera de votre côté et vous donnera des ailes.

 

 

 

Scorpion:

 

 

 

1 DECAN:

 

Phase parfois fébrile et stressante, mais vous serez très motivé pour faire avancer les choses et tirer le maximum des situations que l'on vous proposera. Le climat énergétique ira en s’amplifiant, vos projets prendront une tournure inattendue et percutante, les chamboulements seront dynamiques et efficaces.

 

2 DECAN:

 

Le vent tourne à votre avantage, le ciel ne vous demande que de saisir au vol les nombreuses occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Vous foncez à nouveau à pleine vitesse, le profil haut et des projets plein la tête, la chance vous sourit enfin tous secteurs confondus, de quoi se sentir bien.

 

3 DECAN:

 

Profitez de l’air du temps et laissez-vous vivre au gré du vent, le zodiaque ne vous refusera rien, mettez-vous en relâche plutôt que de vous prendre la tête. Les étoiles vous ont oublié, vous pourrez ainsi laisser tous vos soucis de côté et repartir d’un bon pied, le zodiaque vous laisse libre de vos choix personnels.

 

FORME:

 

Vous serez à même de prendre la vie à bras le corps et de vous imposer, côté forme et santé, vous retrouvez un dynamisme de bon aloi et une pêche d’enfer.

 

TRAVAIL:

 

Période de chance qui recommande de prendre les risques nécessaires pour faire avancer les choses, ambiance expansive, projets faramineux en vue.

 

COEUR:

 

Amours et sentiments, tout va fonctionner comme sur des roulettes, profitez-en pour mettre en place tout ce qui vous tient à coeur, le ciel sera avec vous.

 

 

 

Sagittaire:

 

 

 

1 DECAN:

 

Relaxez-vous et profitez du temps de répit que vous accordent généreusement les étoiles, la semaine sera magnifique et dénuée d’obstacle et de frein. Les planètes rapides ne se mettront pas en travers de votre route et vous laisseront toute latitude d’entreprendre tout ce que vous voulez, relaxez-vous.

 

2 DECAN:

 

Vive les projets et les discussions, des amis influents pourraient vous donner un solide coup de main, vos tractations vont prendre une belle envolée. Un climat fait pour les ententes et les dialogues est toujours à vos côtés, cela vous conviendra parfaitement, de même qu’à vos négociations du moment.

 

3 DECAN:

 

L'ambiance sera haute en couleurs et riche en rebondissements tout à fait inattendus, soyez ferme dans vos décisions, jouez la carte de la nouveauté. Une situation inattendue va se présenter, en dehors des chemins habituels, elle vous offrira des solutions novatrices et résolument avant-gardistes.

 

FORME:

 

Un contexte tonique au possible vous permet de vous affirmer pleinement sur la scène de la vie, vous avez envie de prendre la première place, faites-le.

 

TRAVAIL:

 

Saturne vous fait sentir le poids des obligations, vous n’aurez en fait guère d’autres choix que celui d’assumer tout ce qui vous arrive en ce moment.

 

COEUR:

 

chance sera de votre côté sur le plan des amours et des sentiments, même si vous devez vous montrer quelque peu égoïste pour faire avancer vos affaires.

 

 

 

Capricorne:

 

 

 

1 DECAN:

 

Une ambiance surchauffée vous obligera à prendre les devants avec force, gérez vos efforts dans la bonne direction, excellents résultats au programme. Vous aurez suffisamment la rage au ventre pour dépasser tous les problèmes, de plus, le ciel vous donnera raison sur toute la ligne, croyez-en les étoiles.

 

2 DECAN:

 

Le ciel vous incite à prendre des risques et à vous montrer plus ambitieux, les affaires iront bon train, soyez percutant, sortez de votre réserve habituelle. Cette période signale le retour de l’ambition et de l’optimisme, vos plans seront marqués au sceau de l’expansion, Jupiter vous accorde toutes ses chances.

 

3 DECAN:

 

Vos projets personnels sont contrecarrés par des soubresauts et des urgences de toute nature, vous ne serez toujours pas à l’abri de mauvaises surprises. Vous ne manquez pas d’idées originales à mettre en pratique, mais les faits sont têtus, vous devrez tenir compte de renversements subits de situations.

 

FORME:

 

Cette semaine sera très tonique, avec beaucoup d’énergie et de dynamisme à disposition, vous pourrez accomplir vos buts sans problème ni perturbation.

 

TRAVAIL:

 

Vous disposerez d’un grand choix de possibilités à mettre en place, à vous d’être perspicace et de faire les bons choix, le succès semble garanti.

 

COEUR:

 

Si vous êtes célibataire, vos yeux seront comme aimantés par un être inconnu dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer, ne restez pas cloîtré chez vous.

 

 

 

Verseau:

 

 

 

1 DECAN:

 

Ambiance nerveuse et irritante qui ne vous conviendra pas vraiment, faites contre mauvaise fortune bon coeur, n'entrez pas dans des polémiques inutiles. Vous ressentirez encore beaucoup de stress dans un climat marqué par les insatisfactions et les querelles, évitez les emportements, restez zen.

 

2 DECAN:

 

C’est avec un mental affûté que vous abordez cette semaine conviviale, les contrats et les discussions auront le vent en poupe, soignez vos relations. Le zodiaque va mettre en valeur tout le secteur relationnel, vos démarches seront couronnées de succès, allez à la rencontre d’autrui, avec optimisme.

 

3 DECAN:

 

Vous saurez délier le fil conducteur d’une situation nouvelle et tonique, vous pourrez suivre des chemins qui sortent de l’ordinaire, allez de l’avant toute. La planète Uranus vous soutient toujours à fond, vous pourrez réaliser de belles innovations dans votre vie, vous êtes libre d’envisager de nouvelles voies.

 

FORME:

 

Non, vous ne rêvez pas, ami xxx, le ciel déroule son tapis rouge et vous envoie de très belles énergies, vous aurez de quoi occuper la première place.

 

TRAVAIL:

 

Donnez un solide coup de collier à un travail qui va bientôt porter ses fruits, vos attentes vont être satisfaites, ne lésinez pas sur les efforts et le sérieux.

 

COEUR:

 

Une période euphorique se met en place, les sentiments seront au top, vos désirs sentimentaux seront exaucés, avec à la clé des situations hors norme.

 

 

 

Poissons:

 

 

 

1 DECAN:

 

Beaucoup de dynamisme et un enthousiasme communicatif vous donneront l’occasion de mobiliser vos énergies pour la juste cause, maîtrisez le mouvement. La planète Mars sera de votre côté et vous accorde ses faveurs, vous ne tiendrez plus en place et serez à même de régler tous les problèmes en suspens.

 

2 DECAN:

 

Attention aux erreurs d’appréciation que vous regretteriez par la suite, cette semaine demande de la prudence dans ses décisions et ses discussions. Vos contacts seront parfois détonants, alors restez à l’écart et n’en faites pas trop, privilégiez la diplomatie, fuyez les querelles et les mésententes frustrantes.

 

3 DECAN:

 

La planète Saturne ne vous aide pas et brouille les idées et les projets, elle met également un zeste de lassitude dans votre secteur, la patience sera de mise. Vos attentes risquent d’être encore déçues, votre quotidien ne semble pas très folichon, conservez le moral et luttez contre les blocages avec persévérance.

 

FORME:

 

Un peu de fatigue conjuguée aux basses pressions vous donnera envie de rester sous la couette, respectez vos limites physiques et n’en faites surtout pas trop.

 

TRAVAIL:

 

Faites le bilan d’une situation qui n’a rien de dramatique, même si certains aspects de votre existence semblent stagner, des aménagements sont nécessaires.

 

COEUR:

 

Semaine agitée en vue dans le domaine des sentiments, avec une rupture possible à la clé, le zodiaque recommande la prudence et la modération.