La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire : 16.10.2017 au 22.10.2017 (dérouler s.v.p.)

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Cette semaine sera très importante pour clarifier certains aspects de votre vie de couple, rectifiez le tir, ne vous laissez plus mener par le bout du nez. Vous devrez supporter un passage à vide sur le plan sentimental, vous aurez l’impression de vous sentir parfois délaissé, clarifiez très vite les choses.

2 DECAN:

La planète des grandes mutations Pluton va sérieusement ébranler vos fondations et votre façon de voir les choses, remettez en question votre mode vie. Le ciel recommande l’abandon de vos vieux schémas qui ne vous ont conduit jusqu’ici qu’à des échecs et des pertes de tout ordre, tournez le dos au passé.

3 DECAN :

Méfiez-vous des critiques et de ceux qui vous cherchent des poux, Mercure signale des malentendus et des retards dans vos négociations et vos contrats. Vous évoluez en ce moment dans un contexte frileux, vos idées n’avancent pas, avec beaucoup de contradictions et de mésententes, la roue tourne bientôt.

FORME:

Le climat sera un peu frigorifiant, mais vous aurez suffisamment de ressources pour y faire face sans trop de dommage, respectez vos limites actuelles.

TRAVAIL:

Vous mettez au point une stratégie basée sur la profondeur et la durée, ce qui vous vaudra de bons succès dans un avenir pas trop éloigné, ayez confiance.

CŒUR :

La planète Vénus fait la sourde oreille, vous vous sentirez beaucoup moins disposé à aller à la rencontre de l’autre, et aurez tendance à rester dans votre coin.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Contentez-vous de tenir vos comptes financiers au mieux, vous serez plus performant dans un avenir proche, les étoiles ne vous aident pas en ce moment. Réfléchissez aux victoires que vous souhaitez remporter, si elles sont centrées sur l’argent, vous allez peut-être au-devant de quelques désillusions.

2 DECAN:

Vous oscillerez entre le coeur et la raison, écoutez pour une fois vos intuitions plutôt que vos schémas mentaux, elles sont porteuses de solutions intéressantes. Allez donc de l'avant sans regarder en arrière, cette période sera décisive pour votre évolution personnelle, attendez-vous à des changements surprenants.

3 DECAN:

Mars, planète dynamique entre toutes, vous seconde dans vos démarches, elle va récompenser vos efforts, les difficultés sont largement derrière vous. L’ambiance est surchauffée, avec en prime une pêche d’enfer qui vous propulse vers les sommets, vous survolez les obstacles, le ciel vous appuie avec brio.

FORME:

Le ciel vous donnera un supplément de punch et d’énergie, vous pourrez donc déplacer toutes les montagnes et dépasser la concurrence sans coup férir.

TRAVAIL:

Un ciel agité et des forces peu agréables vont se répercuter sur vous, vos projets seront peut-être stoppés net et vous aurez l'impression d’être à sec.

COEUR:

Vous serez à même d'évoluer dans un climat plus serein, à l'écart des complications, profitez-en pour repartir du bon pied et faire ce dont vous avez envie.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Votre séduction sera vraiment au top, consommez ces moments de passion avec fougue, en vous laissant couler dans des situations torrides et éclatantes. Vivez vos émotions sans retenue, vous aurez tout le temps d’en analyser les conséquences par la suite, donnez le meilleur de vous-même, l’amour vous appelle.

2 DECAN:

Neptune poursuit son travail sans se presser, prenez conscience des embrouilles qui s’agitent autour de vous, développez davantage de clarté. Certaines circonstances compliquées pourraient vous mettre sur la touche, vous vous en sortirez en gardant les pieds sur terre et en évitant les arnaques.

3 DECAN:

Mercure signale davantage de facilité dans vos contacts et vos négociations, les accords seront par conséquent favorisés, les perspectives sont alléchantes. Vous traversez un cycle très convivial, avec des rencontres intéressantes à la clé, des réconciliations seront ici possibles, les discussions prometteuses.

FORME:

Vous allez traverser une phase rutilante, car remplie de magnifiques énergies, c’est avec un moral tout neuf que vous abordez la dernière ligne droite.

TRAVAIL:

La planète Saturne vous envoie toujours des aspects qui vous poussent à faire le ménage du passé et à assumer vos responsabilités, même difficiles.

COEUR:

Vous traversez une belle période où il est question de relancer les amours et de faire des rencontres attrayantes, tout roule donc dans la bonne direction.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Vous aurez les moyens de réussir quelques bons coups et de transformer la situation à votre avantage, résultats garantis par un ciel très prometteur. La planète Jupiter valorise vos affaires et vous marquez des points décisifs, dépêchez-vous de conclure, ce climat ne saurait durer pour toujours.

2 DECAN:

Période capitale pour tout ce qui concerne votre vie personnelle, les étoiles conseillent ici de faire table rase du passé, sans se retourner une seule fois. Soyez à l’écoute de votre petite voix et ne ratez pas les intuitions qui ne manqueront pas de vous flasher, vous y trouverez de quoi affirmer votre personnalité.

3 DECAN:

Les influences stellaires vous empêcheront de faire aboutir vos projets, la faute à la planète Mercure qui bloque en ce moment vos contrats et vos négociations. Un courant contraire mais très passager va sémer la zizanie dans le secteur relationnel et perturber les ententes mutuelles, n’en rajoutez pas, profil bas.

FORME:

Les freins et les attentes sont derrière vous, la situation s’éclaircit et le climat se veut très confiant et dynamique, la semaine démarre sur les chapeaux de roue.

TRAVAIL:

Beaucoup de mouvement dans le secteur professionnel, les choses avancent à grand pas, saisissez sans plus attendre toutes les bonnes occasions.

COEUR:

Pour les couples et les célibataires, la planète Vénus recommande la prudence et la réserve, il y aura de la tension et des remous dans le secteur affectif.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Vérifiez attentivement toutes les propositions qui pourraient vous être faites dans le secteur financier, ne chargez pas votre barque outre mesure, prudence. Ne pas gaspiller votre argent après l’avoir durement gagné sera la tâche la plus délicate de cette période, soyez rigoureux, évitez les dépenses somptuaires

2 DECAN:

Vous aurez envie de vous laisser vivre et de suivre vos envies, vous aurez diablement raison, il ne sert à rien de toujours courir après le travail ou les illusions. Le ciel est dégagé et vous serez à même d’évoluer dans un climat serein, à l’écart des complications et des blocages, rechargez vos batteries.

3 DECAN:

Tout ce qui concerne le secteur des déplacements et des négociations vous est pleinement acquis, le ciel vous offre des opportunités sur un plateau d’argent. Les discussions seront très porteuses et vous pousseront vers des résultats qui vous surprendront, vous aurez donc le cœur en fête, les fruits tombent.

FORME:

Une étape tonique et revitalisante est en place et vous fait remonter la joie de vivre, vous n’aurez de cesse d’imposer vos volontés, avec un grand panache.

TRAVAIL:

Amis Lions, cette période féconde stabilise vos acquis et permet la réalisation à moyen terme de vos aspirations, investissez-vous à fond dans vos projets.

COEUR:

Tout va s’animer sur le plan sentimental, avec des moments chauds en perspective, vous pourrez ainsi remettre les choses en très bonne place.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

La planète Jupiter vous appuie pleinement, vous aurez certaines facilités pour accomplir vos tâches, alors que vos relations s’orientent dans le bon sens. Côtés affaires et business, vous allez au-devant d’une excellente phase qui remplira d’aise vos ambitions les plus fortes, jouez tous vos atouts.

2 DECAN:

N'hésitez pas à balayer un passé qui vous bloque et vous empêche d'agir à votre guise, vous devez aller vers un futur basé sur de nouvelles options. Attention aussi à ne pas vous faire manipuler, l’opposition de la planète Neptune pourrait fausser vos jugements, évitez les jeux trop embrouillés.

3 DECAN:

Vos envies de dépasser la concurrence ne seront pas toujours du goût de tout le monde, mais vous l’emporterez sans coup férir, le Dieu Mars vous le garantit. Vous disposerez d’une cote d’enfer et rien ne vous résistera, de brillantes victoires en perspective, un moral au top du top, le zodiaque travaille pour vous.

FORME:

Vous aurez envie de montrer de quoi vous êtes capable, la planète du dynamisme Mars décuple votre audace et vos moyens, canalisez bien vos énergies.

TRAVAIL:

Après quelques légères corrections, vous roulerez à l’aise, cette semaine sera très satisfaisante pour vos entreprises, vos projets prennent l’ascenseur.

COEUR:

Le ciel se fera très tendre, sur un fond d’harmonie et de convivialité, vos intérêts sentimentaux seront bien soutenus, montrez-vous sous vos meilleurs atours.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Période romantique en vue, avec un programme tel que vous l’appréciez, montrez-vous séducteur, les cailles vous tomberont toutes cuites dans la bouche. La vie amoureuse sera au premier plan et vous mettra en phase avec les meilleures choses de l’existence, n’hésitez pas à vous montrer à votre avantage.

2 DECAN:

Cette période vous poussera à faire le ménage dans votre vie, même si cela se passe dans la douleur, redéfinissez toutes vos priorités, sans concession. Certaines réalités ne sont peut-être pas bonnes à dire, mais la planète des mutations Pluton recommande désormais de ne plus rien laisser dans l’ombre.

3 DECAN:

Votre intellect fonctionnera à plein régime, vos projets prendront de la consistance, vos talents de négociateur vont certainement faire des miracles. Dialoguez, innovez, montrez-vous créatif, Mercure soutient vos initiatives, vive les échanges chaleureux et les dialogues qui apportent des fruits croustillants.

FORME:

Votre forme est au beau fixe, l’atmosphère est tonique et chaleureuse, vous vous reposez sur une étape marquée par les chauds rayons du Soleil, tout roule.

TRAVAIL:

Les projets se consolident et prennent une tournure très consistante, de quoi voir les choses sous un angle plus constructif, misez aussi sur le long terme.

COEUR:

Le ciel vous propose cette semaine un aspect vénusien favorable qu’il est toujours bon de vivre avec intensité, les amours et les passions seront bien présentes.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

La planète Jupiter soutient vos projets, le climat sera très favorable à vos ambitions personnelles, tout redémarre au quart de tour, lâchez les freins. Des chances de réussite en matière d’argent seront au programme, investissez et prenez des risques intelligents, vos affaires matérielles prennent de la hauteur.

2 DECAN:

Vous allez vous libérer d'une situation qui vous pèse depuis un certain temps et serez en mesure de rompre définitivement avec un passé équivoque. Vous serez en contact avec des forces qui vous souffleront la conduite à suivre, ouvrez toutes grandes vos oreilles et soyez à l’écoute de votre intuition.

3 DECAN:

Mars vous seconde et appuie tous vos efforts, tout vous semblera facile tant votre détermination sera importante, canalisez correctement toutes ces énergies. Il y aura de la reprise dans l’air du temps, votre envie de vaincre et de dépasser les obstacles suffira à calmer pour de bon vos contradicteurs habituels.

FORME:

Engagez-vous sans retenue, la planète Mars sera de votre côté et vous mettra sur la bonne voie, avec en prime un dynamisme de derrière les fagots.

TRAVAIL:

Le contexte est très prometteur et porteur d’événements plus intéressants les uns que les autres, foncez sans hésiter une seconde, le ciel vous soutient à fond.

COEUR:

Les amours reprennent de belles couleurs et la planète Vénus sera totalement de votre côté, votre art de vivre sera un très bon exemple pour les autres.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Saisissez au vol les énergies bienfaisantes de Vénus et soyez attentif aux avances qui pourraient vous être faites, le secteur sentimental est au plus haut. Les échanges seront privilégiés, le plan affectif à l’honneur, vous pourrez vous attendre à des réconciliations, voire à des rencontres amoureuses déterminantes.

2 DECAN:

Il pourrait y avoir des grincements de dents à cause de promesses non tenues, restez à l’écart de toute proposition, le contexte reste très nébuleux. Ne vous laissez pas tourmenter par les ambiances embrouillées que vous vivez actuellement, méditez plutôt dans le secret de votre intimité, loin des illusions.

3 DECAN:

Phase riche en contacts, certains se rallieront à votre cause, les autres seront très favorables à vos négociations, les relations fonctionnent, vos plans avancent. Phase essentielle pour structurer des projets d'avenir, n'hésitez pas à signer les yeux fermés les contrats qui se présenteront, soignez vos tractations.

FORME:

Vous bénéficiez toujours d’un climat de confiance qui vous fait la part belle, c’est avec un moral tout neuf que vous prenez définitivement la première place.

TRAVAIL:

Saturne apporte toujours une note de gravité dans vos actions, mais vous permet également de concrétiser vos désirs et de viser la continuité et le long terme.

COEUR:

Phase amoureuse et harmonieuse, que vous saurez apprécier dans toutes ses saveurs, ne refusez aucune proposition, le ciel sera derrière vous à chaque instant.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Vous n’aurez pas une minute à perdre pour régler ce qui doit l’être et conclure vos affaires en toute beauté, mettez à profit l’aide précieuse de la planète Jupiter. Dépêchez-vous une fois pour toute de concrétiser les opportunités que le zodiaque vous offre, tous secteurs confondus, le ciel est très chanceux.

2 DECAN:

Soyez à l’écoute de vos intuitions et des profondeurs de votre psychisme, c’est là que vous trouverez les solutions aux questions que vous vous posez. Vous allez tourner une page importante, peut-être dans la douleur, malgré tout, les résultats à moyenne échéance s'annoncent très intéressants et évolutifs.

3 DECAN:

La planète Mercure brouille désormais les cartes et souligne des difficultés de communication, vous n’auriez pas eu besoin de ces stress supplémentaires. Discussions grinçantes, incompréhensions diverses, voire retards dans les déplacements seront au programme de cette semaine fort irritante.

FORME:

Un contexte dynamisant va vous propulser vers des sommets dont vous avez souvent rêvé, sortez de votre torpeur, passez à l’attaque et remportez la partie.

TRAVAIL:

Finis les malentendus et autres piétinements, la planète Jupiter vous pousse en avant, avec comme mots clés l’expansion et la progression tous azimuts.

COEUR:

La planète Vénus vous invite à revoir les points qui ne vous conviennent pas avec votre partenaire, sans pour autant entrer dans des querelles inutiles.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Restez sur vos positions de départ, ne prenez aucun risque, le contexte n’est guère favorable aux finances et aux démarrages de nouvelles entreprises. Vous devrez probablement réduire votre train de vie et évitez les dépenses exagérées, les finances seront à revoir avec sérieux, surveillez vos choix.

2 DECAN:

Vous traversez une phase sans ennui notable qui vous permet de prendre du repos et de profiter de la nature, songez surtout à bien vous ressourcer. Faites ce que bon vous semble, le ciel vous laisse les coudées franches, laissez les événements se dérouler sans intervenir bruyamment, rechargez-vous.

3 DECAN:

Les relations sont conviviales et détendues, elles correspondent à votre état d’esprit du moment, excellent pour faire aboutir vos contrats et vos négociations. Excellent Mercure qui met en avant de nouvelles amitiés et des contrats à ne pas négliger, le secteur des déplacements se trouve aussi en bonne position.

FORME:

Vous êtes bien parti pour remonter la pente, tant les énergies du zodiaque sont bienfaisantes, le terrain est chaleureux, la forme et le moral à la hausse toute.

TRAVAIL:

Restez fermement dans les traces indiquées par la planète Saturne, soyez rigoureux et vigilant, vous en récolterez les fruits dans quelques semaines.

COEUR:

Excellente semaine sur le plan affectif, vous aurez l’énergie pour faire avancer les choses dans la direction souhaitée, le monde amoureux sera béni des dieux.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Jupiter vous accorde ses faveurs, ce qui va changer les conditions extérieures et vous mettre en position favorable, le contexte se veut très expansif. On dit que la chance ne sourit qu’aux audacieux, vous saurez vous imposer dans un contexte qui ne vous refuse rien, utilisez toutes vos potentialités.

2 DECAN:

Période de réflexion profonde, qui pourrait vous conduire à faire des découvertes intéressantes sur des plans dont vous n’avez pas idée, à vous de jouer. contexte sera au retour sur soi et à la mise au point de vos différents projets, restez aussi attentivement à l’écoute de vos intuitions les plus profondes.

3 DECAN:

Des influx agressifs en provenance de la planète Mars signalent de l’impulsivité chez certains, ou encore de l’irritation chez d’autres, restez zen, du calme s.v.p. Soyez attentif et vigilant, vous risquez de vous casser la figure en voulant aller beaucoup trop vite, tempérez vos ardeurs, évitez les témérités dangereuses.

FORME:

Soyez attentif aux périls et tracas qui vous guettent, évitez les situations trop téméraires et les imprudences de tout ordre, de même que les combats de chef.

TRAVAIL:

Jupiter, la planète de la chance, soutient vos intérêts et s’applique à vous faire voir la vie sous un angle très agréable, ne manquez pas les opportunités.

COEUR:

Belle semaine pour vivre comme vous l’entendez, le zodiaque vous laisse toujours entière liberté d’entreprendre tout ce que bon vous semble, régalez-vous.