La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire : 21.8.2017 au 27.8.2017 (dérouler s.v.p.)

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Vous pourrez vous la couler vraiment douce dans une ambiance feutrée et conviviale, pas d’accrochage en perspective, seulement du calme et de la sérénité. Les étoiles vous fichent désormais une paix royale, les agressions appartiennent désormais au passé, de quoi vous éclater librement, et encore plus.

2 DECAN:

Un événement qui a trait à vos émotions profondes vous bouscule en ce moment, nettoyez un passé encombrant, faites place nette aux nouveautés. La planète Pluton vous permet d’exorciser vos vieux démons et d’éliminer tout ce qui est superflu, profitez de cette phase pour renaître de vos cendres.

3 DECAN :

Vous pourrez désormais amorcer un solide changement de cap, tant les énergies sont puissantes, précipitez les choses, prenez les risques nécessaires Vous saurez répondre de façon déterminée face aux événements du jour, la planète Mars vous donne beaucoup de vigueur, à exploiter manu militari.

FORME:

Vous êtes porté par un courant chaleureux et confortable qui déroule son tapis rouge, vous voilà bien rassuré, avec une forme et un moral à la hausse toute.

TRAVAIL:

Les astres vous donnent la force et la précision pour tout remettre en ordre, vous avez les moyens de peaufiner le tout et de prévoir à longue échéance.

CŒUR :

L’important sera de vous montrer sous votre meilleur jour, faites rayonner votre joie de vivre et séduisez tous azimuts, Cupidon veillera certainement au grain.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Vous serez le maître de la situation, profitez de cette phase bénéfique pour imposer vos idées et vous mettre pleinement en valeur, en pole position. Vos propos ne manqueront ni de finesse ni de diplomatie, c’est ainsi que vos plans rencontreront le plus de succès, dans un climat qui reste très convivial.

2 DECAN:

Laissez-vous porter par votre inspiration, elle vous ouvre à des dimensions inconnues jusqu’alors, de celles dont vous vous souviendrez très longtemps. Vous serez en mesure de régler une fois pour toutes un problème du passé, ne prenez pas de gant, coupez ce noeud gordien qui vous empêche d’évoluer.

3 DECAN:

Vous partirez dans le rouge pour un oui ou un non, les témérités vont se payer cash, démontrez davantage de prudence dans un contexte bien nerveux. Tracas, stress et conflits seront à l’ordre du jour, vous dépasserez les nuisances actuelles en évitant comme la peste certains de vos contradicteurs.

FORME:

Votre secteur est désormais illuminé par un Soleil très généreux, aucune raison de ne pas s’éclater, tant la forme et le moral seront au top du sommet.

TRAVAIL:

Les dialogues seront à l’ordre du jour, avec la possibilité de redresser les situations bancales, vos discussions trouveront enfin du répondant.

COEUR:

Vous consolidez une aventure amoureuse qui donne d’excellents résultats, vous touchez enfin à l’équilibre émotionnel, que cela vous fera du bien.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Votre machine est actuellement quelque peu grippée, n’essayez pas de forcer les événements, rien de bien méchant malgré tout, mais reposez-vous. Période en dents de scie, avec pas mal de problèmes relationnels à la clé, vos proches seront récalcitrants à vos idées, montrez davantage de souplesse.

2 DECAN:

Vous allez vous heurter à la confusion ambiante, méfiez-vous également de vos interlocuteurs et de vos inspirations, un Gémeaux averti en vaut deux. Ne vous laissez pas abuser par les apparences, tout ce qui brille n’est pas de l’or en barre, la planète Neptune signale des cancans et des arnaques.

3 DECAN:

Votre rage conquérante va faire des merveilles, tant les vibrations sont faites de feu, vos ambitions se réveillent pour de bon, vous remportez la partie. Vous avez carte blanche pour foncer et prendre les bons risques, cette période est dynamique et confiante, vous dépassez toutes les contraintes.

FORME:

Ce ne sera pas la joie côté rayonnement et optimisme, le ciel sera quelque peu couvert ces prochains jours, respectez vos limites physiques et psychiques.

TRAVAIL:

Avant de crouler sous les obligations, il serait temps de faire le point, même si les choses paraissent bloquées, montrez davantage de méthode et de clarté.

COEUR:

Cupidon est votre ami, l’ange de l’amour vous aide à conquérir l’âme sœur et à vous faire voir la vie en rose, pourquoi s’en priver, séduisez sans retenue.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Vous traversez une période étonnante qu’il convient d’exploiter au maximum, n’hésitez pas à vous placer sur le devant de la scène, tous les espoirs sont permis. Le zodiaque signale une phase très animée, avec des rencontres dont vous vous souviendrez, les retombées seront savoureuses, à vous de jouer.

2 DECAN:

Vos neurones tournent à cent à l’heure, vos intuitions peuvent vous apporter toutes les solutions, acceptez les flashes que le ciel vous envoie sans limite. Après avoir fait pas mal de travail personnel, vous en savez beaucoup plus sur vous-même, agissez en tenant compte de cette nouvelle perspicacité.

3 DECAN:

Evitez les extravagances en matière financière, même si vous avez le porte-monnaie bien garni, le ciel réclame tout de même un peu de prudence. Mettez-vous à l’abri des orages, ne vous mêlez pas des affaires des autres, ne déclenchez pas la foudre par des attitudes trop agressives ou marginales.

FORME:

Le Soleil vous inonde de ses rayons et vous pousse à passer à l’acte, vous donnerez le meilleur de vous-même, vous serez étonné par vos performances.

TRAVAIL:

Vive les projets et les discussions, des collègues influents pourraient vous donner un solide coup de main, vos tractations vont prendre une belle envolée.

COEUR:

Porté par des circonstances passionnelles et romantiques, vous vous laisserez entraîner dans un tourbillon amoureux qui ne vous laissera pas de marbre.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Vous vous sentirez libre de disposer de votre emploi du temps comme vous l’entendez, poursuivez donc votre chemin en toute quiétude, sans embarras. Les semaines précédentes ont peut-être été très chargées, vous pouvez dès à présent vous laisser aller à une décontraction saine et tout à fait méritée.

2 DECAN:

Le ciel ne vous contrarie plus et vous laisse libre d’agir à votre aise, personne ne viendra vous ennuyer, le temps travaille pour vous dans la sérénité. Vous serez à l’aise dans un programme dépourvu d’anicroches et de tensions, les choses roulent sans difficulté, les étoiles vous donnent carte blanche.

3 DECAN:

Vous pourrez lâcher le frein à main, une page se tourne, le ciel vous donne un dynamisme de gagnant, la relance sera totale, mettez le turbocompresseur. La planète Mars, très énergique, vous entraîne sur un rythme endiablé, vous saurez dépasser tout le monde en un tournemain, foncez tous azimuts.

FORME:

Le Soleil éclaire le panorama de la semaine et vous entoure d’une chaleur de très bon aloi, un moral à la hausse toute vous remplira aussi de joie et de pep.

TRAVAIL:

Triomphe professionne en vuel, grâce à une stratégie soigneusement mise au point, vous pourrez célébrer votre victoire, les obstacles ayant disparus.

COEUR:

Les amours seront sur le devant de la scène, la belle Vénus signale quelques jours en or dans le secteur des sentiments, à vous de sortir le grand jeu.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Le ciel vous envoie désormais une belle énergie qui permettra de vous rapprocher de vos objectifs, les relations avec l’entourage seront chaleureuses. Votre esprit se fera plus incisif, vous gagnerez toutes vos négociations, les astres annoncent de très bons contrats à signer dans les plus brefs délais.

2 DECAN:

Maintenez vos décisions, ne revenez pas en arrière, c’est à ce prix que vous aurez la paix et aurez une chance d’obtenir l’harmonie que vous cherchez désespérément. Le climat est ambigu et déstabilisant, certains choix risquent de se révéler médiocres, la situation reste confuse et embrouillée, démêlez l’écheveau.

3 DECAN:

Vous abordez une phase de réflexion qui vous oblige à faire un détour par la case rigueur, rien de bien méchant, montrez-vous surtout discipliné. Malgré une sensation de surmenage, vous comprendrez que vos efforts n’ont pas été vains, et que vous avez les armes pour dépasser la situation actuelle.

FORME:

Votre vitalité est la hausse toute, vous disposez désormais d’une pêche rare, montrez-vous efficace et allez résolument de l’avant, sans aucune hésitation.

TRAVAIL:

Tenez-vous sur vos gardes face à un contexte bloqué et grinçant, vous reprenez bientôt le dessus grâce à votre ténacité, nous vous faisons confiance.

COEUR:

Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre qui pourrait déboucher sur une relation durable, laissez-vous donc complètement aller dans les bras de Cupidon.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Le programme se veut très détendu, ce qui vous permet de savourer la période actuelle sans heurt ni opposition, ce ciel neutre vous conviendra parfaitement. Vous restez libre d’agir à votre guise, les planètes rapides ne concernent plus votre secteur en ce moment, profitez-en pour recharger vos accumulateurs.

2 DECAN:

Un point essentiel doit être revu de fond en comble, les transformations en cours vous obligeront à sortir de votre tour d’ivoire afin d’y voir plus clair. Un aspect de sacrifice et d’abandon marque cette période, acceptez les grandes mutations proposées par le destin, ne vous cramponnez pas à l’ancien.

3 DECAN:

La planète Mars fait remonter le moral et soutient vos ardeurs, vous gagnez désormais sur tous les tableaux grâce à un dynamisme de très bon aloi. Vous repartez ventre à terre vers des situations qui vous tiennent à cœur, vous prendrez le pas sur toute la concurrence, tant vos armes sont affûtées.

FORME:

Le monde environnant est en accord avec vos désirs, les vibrations seront particulièrement toniques, la forme et le moral repartent à la hausse toute.

TRAVAIL:

Vous allez recueillir les résultats de vos efforts dans les prochains jours, maintenez votre cadence, votre sens de la méthode va enfin porter ses fruits.

COEUR:

Séduisant comme jamais, vous croquez la vie à belles dents, la planète Vénus vous pare d’attraits incomparables, à vous d’en profiter pleinement.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Un mieux s’installe progressivement dans votre vie quotidienne, vous pourrez concrétiser tous vos projets, tout en disposant de solides appuis extérieurs. Dans un domaine relationnel qui vise le bien de vos affaires matérielles, vous reprenez des contacts intéressants, les retombées seront pour très bientôt.

2 DECAN:

Vous sentez un voile d’illusion se déchirer et vous comprenez mieux ce qui vous arrive, suivez donc attentivement les indications de votre petite voix. Vous avez déjà fait un joli bout de chemin sur la route de votre évolution personnelle, allez, encore un dernier coup de collier, et tout ira très bien.

3 DECAN:

Votre ciel sera assez mouvementé, avec un carré négatif de Mars qui pourrait vous chahuter dans tous les sens, cet aspect n’est pas le plus décontracté. Les événements vous obligeront à monter au créneau et à défendre votre territoire, faites valoir vos droits sans chercher des ménagements.

FORME:

Vous disposerez d’une forme olympique et pourrez chausser vos bottes de sept lieues, le ciel vous aidera dans toutes vos entreprises, secouez-vous.

TRAVAIL:

Un climat fait pour les ententes et les dialogues est toujours à vos côtés, cela vous conviendra parfaitement, de même qu’à vos négociations du moment.

COEUR:

Cette phase de l’existence vous trouve mûr pour partager une passion ardente et torride, ou pour vivre une renaissance complète dans votre couple.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Vous dépensez beaucoup trop d’énergie pour des travaux qui n’en valent pas la peine, concentrez-vous sur les choses importantes, ou reposez-vous. Bien que quelques confusions perturberont vos échanges et vos contacts, le programme ne sera pas aussi catastrophique que vous l’imaginez, restez positif.

2 DECAN:

Fuyez les tromperies et les illusions, les constellations indiquent toujours la présence d’aigrefins qui ne songeront qu’à profiter de vos faiblesses. La planète Neptune vous donnera l’impression de pouvoir réaliser vos rêves, mais tout cela risque de n’être qu’une chimère, restez lucide et réaliste.

3 DECAN:

Un climat martien favorable ne vous quitte pas avant longtemps, cela vous donne punch et envie de tout réussir, vous dépassez les situations les plus coriaces. Les énergies célestes vont stimuler vos actes les plus forts, attendez-vous à un rythme des plus branché, tant les vibrations sont dynamiques.

FORME:

Ménagez-vous, car ce ne sera pas la toute grande forme, votre tonicité est à la baisse, respectez vos limites et n’en faites pas plus qu’il ne faut.

TRAVAIL:

Acceptez les freins actuels avec philosophie, ils sont là pour vous aider à mieux cibler vos objectifs et à rectifier éventuellement le tir et les petits détails.

COEUR:

Les constellations annoncent un magnifique renouveau côté cœur, de quoi exciter vos passions amoureuses et réveiller certaines ardeurs assoupies.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Evitez de mêler l’amitié aux affaires, Jupiter signale des déceptions sur ce plan, ce qui pourrait occasionner des déséquilibres nuisibles pour votre budget. Petit passage tumultueux en vue, afin de tester vos capacités d’adaptation à de nouvelles situations, de la réflexion avant tout, évitez les emballements.

2 DECAN:

Votre sensibilité bénéficie d’un coup de pouce de la part de Neptune, un petit supplément d’intuition vous permet donc de prendre les bonnes décisions. Vous aurez le sentiment d’avoir fait beaucoup de chemin et de changements lors de ces derniers mois, vous amorcez maintenant une relance explosive.

3 DECAN:

Le Soleil vous envoie ses rayons bienfaisants depuis un signe qui vous aime bien, vous pourrez évoluer en toute liberté, avec une jolie vitalité en prime. A vous de tirer maintenant les ficelles et de gagner vos tractations, vous trouverez les mots justes pour contrôler la situation, soignez vos contacts.

FORME:

Le Soleil vous envoie un aspect très positif et vous communique joie de vivre et le sentiment d’être bien dans sa peau, excellent pour la forme et le moral.

TRAVAIL:

Très en verve sur le plan du mental, vous trouvez les arguments massue pour remporter vos tractations, vous donnez un coup d’éclairage sur vos affaires.

COEUR:

Côté cœur, un zeste de pagaille mettra les esprits en alerte, votre partenaire vous en fera voir de toutes les couleurs, le contexte est inamical au possible.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

Vous ressentez qu’il est temps de faire un break et de déposer les armes, le ciel vous invite à vous reposer complètement et à prendre le recul nécessaire. Ni blocages ni ennuis ne viendront perturber cette belle semaine, le quotidien se fait cool, laissez venir les choses, rechargez-vous avant la prochaine tornade.

2 DECAN:

Beaucoup de douceur au programme, que vous avez certainement bien méritée, le ciel vous fiche désormais une paix royale et annonce une très belle semaine. Petit passage tranquille, les choses se calment, les étoiles vous accordent un bon de sortie, rechargez vos batteries, profitez des bienfaits de la nature.

3 DECAN:

Cette période est riche en animosités de toutes sortes, la planète Mars, en opposition, installe de nombreuses tensions, ne réagissez pas aux provocations. Le contexte vous obligera à affronter quelques belles bagarres, désamorcez les pétards, ils ne sont que mouillés, en jouant la carte de la diplomatie.

FORME:

Légère baisse de vitalité, moral en dent de scie, vous ne serez pas au meilleur de votre forme, accordez-vous du temps libre, le cœur n’y est vraiment pas.

TRAVAIL:

La planète Saturne se présente sous ses bons côtés, votre fermeté et votre rigueur permettront de procéder à des réajustements bénéfiques.

COEUR:

Les conjonctures planétaires signalent un certain malaise avec votre partenaire et du tirage dans le secteur sentimental, pas de quoi fouetter un chat.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Il n’est pas conseillé de vous mettre en avant, restez prudent, des influx peu positifs pourraient troubler vos occupations, la lassitude vous guette pour de bon. Les contacts et les échanges sont sur la pente descendante, ne signez rien les yeux fermés, les petits caractères pourraient réserver des surprises.

2 DECAN:

Suivez vos intuitions à la lettre, votre efficacité en sera largement bonifiée, soyez donc plus souvent à l’écoute de votre petite voix, cela en vaut la peine. Vous pourrez régler un problème du passé et prendre par conséquent un nouveau virage, vers un mieux certain, secouez le cocotier sans attendre une seconde.

3 DECAN:

Vous avez envie de faire avancer les choses, mais vous aurez l’impression d’être coincé et de ne pas pouvoir suivre votre propre rythme, patience. Un important travail d’analyse et de réflexion semble nécessaire afin de débloquer les situations, faites preuve de davantage de discernement.

FORME:

Semaine marquée par une légère baisse d’énergie, mettez-vous en roue libre, relâchez la pression si l’on vous en laisse le loisir, restez bien en retrait.

TRAVAIL:

Vous devrez compter avec des obstacles, des efforts à fournir et des retards divers, à vous de montrer l’abnégation indispensable dans ce genre de contexte.

COEUR:

Les constellations promettent une rencontre amoureuse dont vous vous souviendrez très longtemps, les nuits risquent d’être torrides et passionnelles.