La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horoscope hebdomadaire: 18.6.2018 au 24.6.2018 (dérouler s.v.p.)

 

Bélier:

 

1 DECAN:

Un dynamisme hors pair stimule vos envies de casser la baraque, vous n’irez pas par quatre chemins pour vous imposer, défoulez-vous sans faire de complexe. La planète du feu Mars met de de l’énergie dans vos affaires, les retombées seront spectaculaires, vous allez déclencher des situations chocs, foncez.

2 DECAN:

Evitez de signer des accords ou des contrats, le climat ne s’y prête pas encore, vous n’avez pas les idées tout à fait claires, les échanges se compliquent. Faites un effort de compréhension envers les autres personnes, afin d’améliorer les échanges, certains malentendus doivent être éclaircis très vite.

3 DECAN :

Cette période de grandes mutations oblige à se recentrer autour de ses motivations de base, tournez donc le dos à un passé qui n’apporte que des misères. planète Pluton fait circuler ses influences décapantes dans vos états d’âme, de vieux schémas encombrants vont bientôt disparaître, pour votre bien.

FORME:

Très belle période pour s’installer dans un contexte rayonnant qui donne chaleur et réussite, votre confiance en soi est au plus haut, votre forme excellente.

TRAVAIL:

Pour l’heure, les choses n’avancent pas comme vous le désirez, vos projets piétinent encore pour quelques jours, montrez la patience nécessaire.

CŒUR :

Belle ambiance pour des amours qui n’engendreront pas la mélancolie, vous saurez vous éclater en bonne compagnie, nous vous faisons confiance.

 

Taureau:

 

1 DECAN:

Tout roule comme sur des roulettes et du velours, avec en prime une vitalité du tonnerre et l’envie de bien faire, laissez-vous porter par les événements. Les signes avant-coureurs d’événements décapants sont bien là, votre vie va prendre un virage à angle droit, vous allez quitter définitivement les ennuis.

2 DECAN:

Tout rentre dans l’ordre dans le secteur des tractations et des déplacements, vous reprenez des contacts et assurez de main de maître, sans problème. Vous dépasserez toutes vos incertitudes grâce à un flair hors du commun, vous irez droit à l’essentiel, en profitant d’intuitions remarquables et percutantes.

3 DECAN:

Vous traverserez cette période en suivant les conseils de changements de la planète Pluton, vous allez réformer tout ce qui doit l’être, sans aucun état d’âme. mutation en profondeur vous permettra de sortir de toutes les impasses, vous êtes prêt pour une solide reconversion, ne vous retournez pas davantage.

FORME:

l’écart des perturbations, vous traversez une phase ascensionnelle et rayonnante, de quoi voir votre forme remonter très haut, de même que le moral.

TRAVAIL:

Restez solide et rigoureux sur les objectifs fixés au début de ce printemps, le ciel recommande de mettre de l’huile de coude dans vos travaux du jour.

COEUR:

La planète Vénus va provoquer des situations contraignantes dans le domaine des sentiments, des réaménagements semblent vraiment s’imposer, très vite.

 

Gémeaux:

 

1 DECAN:

Mettez le maximum d'énergie pour faire avancer les projets qui vous tiennent à coeur, profitez de cette semaine sans vous retourner une seule seconde. Le ciel vous dote d’une pêche à tout casser, vous coifferez tout le monde au poteau, vous vous sentirez l’âme d’un chasseur, mettez le turbocompresseur.

2 DECAN:

Restez méfiant face aux belles paroles, la planète Neptune excite en effet vos idées et pourrait vous entraîner dans des jongleries difficiles à maîtriser. Les constellations interfèrent avec vos envies et signale des quiproquos tous azimuts, une bonne raison pour rester prudent en toutes circonstances.

3 DECAN:

Phase de mise en valeur et de reconnaissance de vos mérites, le Soleil vous envoie encore de bons influx, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Vous tournez le dos aux soucis, vous reprenez la direction des opérations en toute liberté, le moral à la hausse, vous voici en route vers un futur prometteur.

FORME:

Profitez des grâces célestes qui vous mettent en valeur et améliore l’image que vous projetez sur l’entourage immédiat, grande forme, succès en vue, que du bon.

TRAVAIL:

L’état des cieux est impeccable, la voie libre et dénuée de tout obstacle, vos mérites seront reconnus à leur juste valeur par un entourage très compréhensif.

COEUR:

Vous disposez désormais des ondes passionnelles de la planète Vénus, sûr de votre séduction, vous serez irrésistible, de quoi réveiller les amours assoupis.

 

Cancer:

 

1 DECAN:

Un vent frais souffle à nouveau et permettra de clarifier la situation à votre avantage, n’hésitez pas à aller de l’avant, la vitalité sera bien au rendez-vous. Les bonnes influences de la planète Uranus insistent pour que vous preniez une décision forte et définitive, il ne tient qu’à vous de prendre ce joli virage.

2 DECAN:

Le contexte va vous offrir des contacts intéressants et des relations nouvelles, vos négociations prennent de l’ampleur, signez tous les contrats proposés. Vous aurez le don de percevoir et de savoir d’où vient le vent, ne négligez pas vos magnifiques intuitions, elles vous conduiront vers de belles récompenses.

3 DECAN:

Vous pourriez ressentir quelques désagréments à la suite de transformations en profondeur, un revirement important se présente, coupez avec l’ancien. La planète Pluton, très indigeste en ce moment, jette le trouble dans votre comportement, vous serez obligé de vous alléger d’une situation opaque du passé.

FORME:

Vous retrouvez un courant porteur qui vous fait la part belle, le ciel promet davantage de confort et une forme resplendissante, de quoi bien s’éclater.

TRAVAIL:

Phase toujours marquée par les inconvénients de toute nature, ne brusquez pas les choses, vous ne pourrez pas facilement changer le cours des événements.

COEUR:

La planète Vénus protège désormais vos amours et donne le coup d’envoi à une phase passionnelle, résultat, votre pouvoir de séduction sera au top.

 

Lion:

 

1 DECAN:

Les constellations ne vous garantissent pas le calme et la poésie, attention aux crises de nerfs et aux confrontations inutiles, privilégiez plutôt la diplomatie. Les influences stellaires rappellent que vous traversez une zone de turbulences et d’agressivités, tout doux sur les témérités, restez très prudent dans vos actions.

2 DECAN:

Le ver est dans le fruit côté argent, alors que vos projets matériels pourraient subir un coup de frein, cette phase n’est pas très chanceuse, restez méfiant. Sachez que si vous avez subi des déboires financiers, vous allez bientôt vous remettre en selle, pour l’instant, les mots épargne et économie restent d’actualité.

3 DECAN:

Le ciel vous soutient avec force, sans vous lancer dans des remous délicats à négocier, suivez le courant, rayonnez de mille feux, le Soleil est bien là. Les problèmes sont maintenant derrière vous, vous serez en mesure de faire les ajustements indispensables, sans broncher, vous tenez le bon bout.

FORME:

Vous allez amorcer un joli départ, chaussez vos bottes de sept lieues sans attendre, de nouveaux plans se mettent en route, le ciel vous revitalise à fond.

TRAVAIL:

Pour un oui ou un non, vous pourriez entrer en conflit avec un entourage professionnel qui ne vous veut pas que du bien, préparez-vous au combat.

COEUR:

Les vibrations en provenance de la planète Vénus l’emportent facilement sur toutes les autres, elles parlent surtout de grands sentiments et de septième ciel.

 

Vierge:

 

1 DECAN:

Vous voici en pleine relance, à l’aise dans un programme qui vous dirige vers un avenir lumineux, que cela fait du bien, vous allez rayonner de mille feux. Il sera surtout question d’une multitude de situations en renouvellement, vous parviendrez à vos fins en choisissant les bons chemins de traverse.

2 DECAN:

Vous ne manquerez certainement pas d’atouts pour faire passer vos idées, vous pourrez discuter en toute franchise et remporterez facilement vos tractations. Un joli aspect de sextile en provenance de Mercure vous aide à mieux définir vos objectifs, profitez aussi de cette semaine pour prendre des contacts.

3 DECAN:

La planète Pluton vous conduira sans détour sur le chemin de la transformation et du renouveau, changez de peau et d’environnement, c’est le bon moment. Vous allez tourner une nouvelle page, après avoir laissé derrière vous un passé bien difficile qui ne reviendra pas de sitôt, le futur se veut très souriant.

FORME:

Le moral retrouve une pêche d’enfer, votre cote personnelle est au plus haut, de quoi bien affûter vos atouts et occuper la place qui vous revient de droit.

TRAVAIL:

Le ciel propose toujours un programme sérieux et réfléchi, vous saurez mener de front plusieurs tâches exigeantes, avec toute l’abnégation nécessaire.

COEUR:

Les constellations vont certainement mettre le feu à vos émotions amoureuses, le secteur affectif s’apprête à traverser une étape importante et inoubliable.

 

Balance:

 

1 DECAN:

Les constellations donnent un coup d’élan à vos activités et à vos motivations, utilisez toutes ces énergies pour la bonne cause, dépassez vos concurrents. La planète Mars se comporte en amie, vous allez pouvoir dicter vos ordres et faire preuve d’un bel allant, tant les vibrations sont dynamiques et énergiques.

2 DECAN:

Soignez les échanges avec les autres personnes, afin d’améliorer les vibrations dans ce domaine, les malentendus et les dissimulations seront légion. Soyez plus ouvert et réceptif dans vos échanges, les contrariétés seront nombreuses, montrez-y du vôtre et clarifiez vos rapports avec le monde extérieur.

3 DECAN:

Les courants stellaires pourraient vous permettre de résoudre un vieux problème, même si cela passe par certains renoncements, allez de l’avant toute. La planète Pluton déclenche toujours des chambardements dans vos habitudes, vous devrez modifier certains comportements en profondeur, pour votre bien.

FORME:

Le Soleil vous chouchoute le moral et la forme, vous n’aurez pas de quoi vous plaindre, vous allez grimper à l’échelle de l’estime de soi, prenez la tête.

TRAVAIL:

Les vibrations négatives en provenance de la planète Saturne vous pourrissent encore l’existence, soignez davantage les petits détails de vos plans.

COEUR:

Le moment est venu d’être prévenant avec votre douce moitié, pour les célibataires, une sortie leur ferait le plus grand bien, tant les chances sont grandes.

 

Scorpion:

 

1 DECAN:

Le climat actuel permet de vous mettre au diapason de vos désirs, tant le ciel est rayonnant, vous serez suivi, votre moral et votre estime de soi sont à la hausse. Les lendemains sont enchanteurs, vous évoluez en pleine confiance, le contexte est dévolu à la chaleur humaine, vous prenez place sur le podium, très haut.

2 DECAN:

Vous avancez en bonne entente avec l’entourage, professionnel ou non, les contrats et les signatures vont se succéder, soignez vos discussions. Jupiter, la planète de la chance, vous gratifie de ses bienfaits, vos projets prennent l’ascenseur, ne craignez rien pour votre avenir à courte échéance.

3 DECAN:

La planète Pluton est votre complice évolutive du moment, vous allez désamorcer les pièges du passé en coupant résolument toutes les branches mortes. Préparez-vous à une solide mutation, avec des envies de changer votre environnement pour de bon, n’y résistez pas, vous y trouverez vraiment votre compte.

FORME:

Vous renouez avec de très belles performances sur le plan de l’affirmation personnelle, avec en plus un moral et une forme qui défient toute concurrence.

TRAVAIL:

Les conditions célestes sont propices aux projets et au travail en général, les astres demandent toutefois de l’huile de coude pour réussir vos entreprises.

COEUR:

Une période incertaine marque le secteur sentimental, les vibrations stellaires pourraient vous mettre sur le flanc, les amours restent bien menacés.

 

Sagittaire:

 

1 DECAN:

Les constellations vous donnent dorénavant davantage de combativité et l’envie de réussir, vous dépasserez facilement toutes les aspérités du terrain. La planète Mars vous soutient à fond, ses énergies sont percutantes, il n’y aura aucune baisse de régime à signaler, vous foncez toutes voiles dehors.

2 DECAN:

Vous mettez beaucoup d’espoir sur des promesses qui ne seront peut-être pas tenues, prudence, méfiez-vous de vos intuitions, restez les pieds sur terre. Les apparences seront parfois trompeuses, prenez garde aux pièges que l’on pourrait vous tendre, l’un de vos proches va peut-être vous décevoir.

3 DECAN:

Vous songez à des entreprises qui dépassent peut-être vos compétences, pas de zèle excessif, vous n’avez pas les moyens nécessaires de tout assumer. Le ciel est encore nuageux, du moins pour vous chers Sagittaires, économisez-vous, résistez à la morosité ambiante et affrontez les ennuis avec abnégation.

FORME:

Votre état général laisse à désirer, ce ne sera donc pas le moment de dépasser certaines limites, calmez le jeu, ou restez sous la couette si vous le pouvez.

TRAVAIL:

Le Soleil vous démotive et vous met sur la touche, surtout sur le plan vital, restez sagement chez vous, ne tentez pas le diable en vous montrant trop actif.

COEUR:

De tiède, l’atmosphère se réchauffe grâce à la passion de la belle Vénus, cette période se colore d’osmoses réciproques et de sensations fortes.

 

Capricorne:

 

1 DECAN:

Des fatigues et des incertitudes vont bloquer vos élans, le ciel ne vaut rien pour votre moral, n’hésitez pas à demander un congé maladie si nécessaire. De nombreuses rivalités sont au programme, avec une forme bien décevante, de quoi rester tranquillement sous la couette, sans faire de bruit inutile.

2 DECAN:

Vous ne pourrez pas exprimer vos idées avec toute la facilité voulue, le contexte relationnel restera embrouillé, alors que les dialogues seront bien difficiles. Vos interlocuteurs auront de la peine à comprendre vos arguments et vos idées, les malentendus seront encore légion, à vous de clarifier les choses.

3 DECAN:

Un élément nouveau met de l’effervescence dans le contexte et pousse à de solides remises en question, vos vieilles habitudes s’en trouveront chamboulées. La planète Pluton va réveiller de vieux souvenirs liés à un passé peut-être douloureux, chassez ces vieilles impressions, acceptez les mutations en cours.

FORME:

Cette semaine ne sera pas la meilleure de l’année, résistez au blues, respectez avant tout vos limites, le Soleil est toujours caché par des nuages bien épais.

TRAVAIL:

Phase instable et peu prometteuse de résultats intéressants, la meilleure solution sera d'attendre quelques jours avant de reprendre un programme sérieux.

COEUR:

Dans un climat désormais libre de toute contrainte, vous avancez à votre rythme et choisissez vous-même la direction à suivre, profitez de ce calme ambiant.

 

Verseau:

 

1 DECAN:

La planète du punch Mars est solidement établie dans votre secteur, vous établissez un nouveau plan de bataille qui sera très profitable, foncez. Le ciel vous donne un coup de pouce énergique pour passer la rampe, les dieux sont avec vous, prenez tous les risques nécessaires et imposez vos idées.

2 DECAN:

Vous pourriez rencontrer des difficultés si vous persistez à vivre au-dessus de vos moyens, ne courrez pas après des utopies, calmez plutôt le jeu. affaires comme en finances, un renversement de situation nuisible à vos intérêts n’est pas exclu, évitez les distractions, misez plutôt sur la prudence.

3 DECAN:

Semaine superbe sur tous les plans, sans nuage à l’horizon, invitez vos amis et vos proches, faites la fête sans retenue, le Soleil vous donne une belle énergie. Vous trouverez des appuis considérables qui vous permettront de stabiliser les contextes professionnels et personnels, vous prendrez la première place.

FORME:

Vous amorcez la semaine dans un état d’esprit enthousiaste et confiant, l’astre du jour vous inonde de ses rayons bénéfiques et rayonnants, qu’on se le dise.

TRAVAIL:

Vous allez remporter la palme dans les combats du jour, que le meilleur gagne, et vous avez tous les atouts en main pour vous imposer facilement.

COEUR:

Cela grince du côté de la planète Vénus, en clair, attendez-vous à des remous sur le plan sentimental, de ceux que l’on voudrait bien sûr éviter à tout prix.

 

Poissons:

 

1 DECAN:

Vous traversez une période faste, vous saurez présenter votre meilleur profil, dépassez votre condition habituelle, prenez la place qui vous revient de droit. Vous entrez en accéléré dans un univers très différent et prometteur, vous quittez enfin les frustrations pour aller vers un renouvellement en profondeur.

2 DECAN:

Les constellations vous donnent désormais la motivation nécessaire pour relancer vos contacts, qu’ils soient d’ailleurs d’ordre professionnel ou amical. La planète Neptune vous aidera aussi à y voir plus clair, cette phase est excellente pour la réflexion en profondeur, écoutez très attentivement votre petite voix.

3 DECAN:

Des événements étranges vous mettent sur la piste d’une transformation en profondeur, vous levez définitivement le voile sur les ombres de votre passé. Vous disposez toujours des énergies très psychiques de la planète Pluton, de quoi remodeler son existence et faire tomber les masques aux alentours.

FORME:

Le paysage va s'éclaircir et les changements seront synonymes de mieux-être pour la suite, chassez toute forme de pessimisme, la forme remonte à fond.

TRAVAIL:

sont les plans les mieux construits qui auront les faveurs du zodiaque, vous allez sûrement vers un régime solide, en construisant sur du béton armé.

COEUR:

Le ciel est dégagé de tout nuage et de toute influence, tout cela est très bon pour le moral et permet de recharger tranquillement ses batteries, dans le calme.